La sous-ministre, Jody Thomas, souligné des détails importants concernant la reprise des activités de l’Équipe de la Défense

message de la sous-ministre

Vidéo / Le 5 juin 2020

Transcription

Je pense que les personnes nous ont fait savoir, à nous et à leurs supérieurs, si elles commencent à s’épuiser parce qu’elles prennent soin d’enfants et ne peuvent pas travailler toute la journée, ou ce genre de chose là.

Nous avons beaucoup de chemin à faire et nous allons gérer soigneusement la façon dont nous retournerons au travail et rentrerons au milieu de travail; cependant, la façon dont nous allons procéder ne sera pas la même pour tout un chacun. Et comme je l’ai déjà dit, l’approche variera d’une région à une autre, elle variera d’une organisation de N1 à une autre, elle variera d’un élément à un autre et elle variera tout probablement d’une personne à une autre aussi.

Si vous êtes épuisé, vous devez nous le faire savoir. Nous ne pouvons pas remédier aux problèmes que nous ignorons. Et nous savons qu’il va falloir déployer des efforts individuels pour composer avec un été sans camps ou services de garde, si tel est le cas dans votre région.

Et c’est pourquoi nous tenons la présente assemblée générale. Nous n’avons pas toutes les réponses à l’heure actuelle, mais nous tâchons de les trouver.

Liens connexes

Retour au travail

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :