Le VCEMD sur la reprise des activités ne signifie pas forcément le retour au train-train habituel pour l’Équipe de la Défense

Vidéo / Le 8 juin 2020

Transcription

Il n’est pas question d’un retour au milieu de travail ordinaire. Celui-ci ne vise que les personnes qui ne peuvent pas s’acquitter à domicile des fonctions qui leur ont été confiées.

Nous avons désormais la capacité d’accomplir beaucoup plus de travail à distance dans le cadre d’activités qui le permettent. Cependant, certaines tâches doivent être accomplies en milieu de travail.

Vous travaillez sur un système classifié. Puisque nous ne disposons pas de beaucoup d’espace dans le FISC, Fonds d'information sensible compartimentée,  comment allons-nous pouvoir permettre aux gens d’accomplir le travail essentiel dont nous avons besoin pour demeurer engagés dans le monde et comprendre l’environnement dans lequel nous menons des opérations?

C’est ce qu’il faut retenir. Seules les personnes qui en ont absolument besoin pourront revenir au milieu de travail. Les autres continueront de travailler à domicile, parce que nous disposons d’une capacité accrue.

Liens connexes

Retour au travail

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :