Nouvelles de l'ED : Cette année célébrer virtuellement la Fête du Canada et Bravo Zulu sur une cérémonie virtuelle de passation de commandement

Vidéo / Le 30 juin 2020

Transcription

(Audrey) Cette année, les membres de l’Équipe de la Défense peuvent célébrer virtuellement la fête du Canada.

Le 1er juillet, restez à l’affût des comptes des médias sociaux des Forces armées canadiennes où l’on diffusera une interprétation virtuelle de l’hymne national du Canada par des musiciens des Forces armées canadiennes. En outre, l’Armée canadienne rediffusera l’édition de Fortissimo présentée l’an dernier, extraordinaire spectacle militaire et musical qu’elle présente chaque année.

Les familles trouveront diverses activités en ligne dans le site de Patrimoine canadien. Par ailleurs, elles pourront regarder, par l’intermédiaire des comptes des médias sociaux de Patrimoine canadien, des séquences des SkyHawks et des Snowbirds des Forces armées canadiennes, lesquelles seront diffusées en direct pendant la journée et en soirée dans le cadre de la capsule « Découverte » de l’émission.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez les liens connexes.

Enfin, une cérémonie virtuelle de passation de commandement s’est déroulée récemment au Quartier général de la Défense nationale – Carling d’Ottawa et à la Base des Forces canadiennes Borden.

Bravo Zulu au commandant sortant du Groupe du recrutement des Forces canadiennes, le colonel Luc Sabourin, ainsi qu’au nouveau commandant, le capitaine de vaisseau Pascal Belhumeur.

Il s’agit de la première cérémonie officielle de passation de commandement où 450 km séparaient le commandant sortant et le nouveau commandant.

Liens connexes

La fête du Canada

Détails de la page

Date de modification :