Soixante secondes avec la Cplc Pope, technicienne médicale, 2e Ambulance de campagne, et la Lt Stephens, infirmière en soins médicaux et chirurgicaux, 338e détachement de soins minimes de l’Armée américaine, exercice Maple Resolve 22

Vidéo / Le 26 mai 2022

Transcription

(CPLC) Bonjour, je suis la caporale-chef Pope. Je suis technicienne médicale de la 2e Ambulance de campagne, sur place à l’exercice Maple Resolve.

(LT) Et je suis la lieutenante Stephens. Je relève du 338e détachement de soins minimes et je suis infirmière en soins médicaux et chirurgicaux.

[60 secondes avec…]

(CPLC)

Première question  : « Quel est votre rôle dans les FAC? » Je suis une technicienne médicale de la 2e Ambulance de campagne.

(LT) « Meilleur conseil que vous donneriez à quelqu’un qui songe à s’enrôler dans les FAC? »

(CPLC) L’entraînement va de pair avec le combat. « Comment l’exercice se compare-t-il à d’autres exercices auxquels vous avez pris part? » Cet exercice-ci est vraiment très chic, à mon avis. Nous sommes à l’intérieur; nous n’avons donc pas à composer avec les éléments.

(LT) À quels entraînements avez participé durant Maple Resolve 2022?

(CPLC) Nous nous sommes beaucoup entraînés à l’aide de mises en situation, des blessures, de sorte que nous soyons prêts, peu importe les blessures qui surviennent. « Qu’est-ce que l’exercice Maple Resolve? »

(LT) Oh! C’est l’occasion pour moi de venir m’amuser avec vous.

(CPLC) Génial! « Quel élément est essentiel à la cohésion de l’équipe durant un exercice? » La communication en boucle fermée.

(LT) « Aspect préféré de la présente mission? » OK, celui que je préfère : Je me fais tant de nouveaux amis. Ha! Ha!

(CPLC) Comme le sergent Melanson! « Aliment préféré au cours d’un exercice? » Le souper au steak est mon préféré.

(LT) On nous donne trop à manger ici. Je vais devenir obèse. « Comment trouvez-vous le fait de travailler en collaboration durant l’exercice? » Ça s’est assez bien passé.

(CPLC) Ouais! Je pense que nous entretenons une bonne relation avec nos partenaires multinationaux.

(LT) D’accord! C’est assez! Yé!

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :