Soixante secondes avec le Cpl Ryan Ruckstuhl, technicien en systèmes aéronautiques et agent de bord

Vidéo / Le 05 octobre 2023

Transcription

Cpl Ryan Rucksthul : Nous étions assis là, puis j'ai dit : « Vous savez, en Italie, il faut manger des pâtes! ». Puis tout le monde a répondu : « Oui, oui, oui. » Puis deux secondes plus tard, ils m'ont dit : « Ryan, on est en Espagne », et j'ai répliqué : « Oh, mon Dieu, on est en Espagne? »

Cpl Ryan Ruckstuhl : Bonjour, je suis le caporal Ryan Ruckstuhl. Je suis technicien en systèmes aéronautiques, actuellement affecté au 437e Escadron comme agent de bord. Nous sommes actuellement à bord d'un avion Polaris, et nous sommes là pour le Défi 60 secondes. Allons y!

« Pourquoi avez-vous posé votre candidature pour le poste d'agent de bord? »

Apparemment, mon niveau d'énergie est beaucoup trop élevé pour travailler comme Tech Aéro, et j'ai carrément été encouragé à devenir agent de bord. Et pour être honnête, je m'amuse comme jamais.

« Votre meilleur souvenir en tant qu'agent de bord? » C'est sans aucun doute la fois où Sandra Oh se trouvait à bord de l'avion; elle m'a demandé de l'appeler « Sandy ». Hah!

« Pourquoi vous êtes-vous enrôlé dans les FAC? »

Honnêtement, je voulais simplement aider les gens, et ça m'a amené ici, donc tout va bien.

« L'aspect le plus difficile du métier d'agent de bord? »

C'est définitivement le fait de ne pas exprimer à mes amis et à ma famille, et plus particulièrement à mon épouse, à quel point je m'amuse sur la route.

« Quel conseil donneriez-vous à quelqu'un qui songe à devenir agent de bord dans les FAC? »

Selon moi, c'est le meilleur emploi dans les FAC. Honnêtement, si vous ne le faites pas, vous passez à côté de quelque chose, alors dépêchez-vous de poser votre candidature.

« La formule repas la plus populaire? »

J'aimerais que nous ayons des poitrines de poulet panées, mais les bouchées de poulet frit et les doigts de poulet font l'affaire pour le moment. Et ce sont les meilleurs!

C'est tout.

Détails de la page

2023-10-05