Archivé - Le secrétaire parlementaire Champagne souligne l'engagement du gouvernement visant à assurer la croissance de la classe moyenne devant la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges

Le 17 juin 2016 – Vaudreuil-Dorion (Québec) – Ministère des Finances Canada

Le gouvernement croit que le renforcement de la classe moyenne signifie que les Canadiennes et les Canadiens qui travaillent fort peuvent espérer un bon niveau de vie et un avenir meilleur pour leurs enfants. Lorsque l'économie est à l'œuvre pour la classe moyenne, le pays est à l'œuvre pour tout le monde.

Le secrétaire parlementaire du ministre des Finances, François-Philippe Champagne, et le député de Vaudreuil-Soulanges et secrétaire parlementaire du premier ministre (Jeunesse), Peter Schiefke, ont rencontré aujourd'hui des membres de la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges pour discuter de l'engagement du gouvernement visant à assurer la croissance de la classe moyenne et à effectuer des investissements stratégiques et ciblés en vue d'assurer une croissance économique durable au Canada.

Le secrétaire parlementaire Champagne a souligné le plan historique du gouvernement qui consiste à investir plus de 120 milliards de dollars dans l'infrastructure au cours des dix prochaines années. Ces investissements créeront une économie plus moderne et plus propre, une société plus inclusive, et permettront de mieux positionner le pays de telle sorte qu'il puisse soutenir la concurrence à l'échelle mondiale.

Le secrétaire parlementaire a fait valoir l'importance de l'investissement des entreprises dans la recherche et le développement, alors que le gouvernement poursuit l'élaboration de stratégies destinées à assurer une croissance économique soutenue. Il a insisté sur la nécessité d'innover dans les secteurs public et privé dans le cadre de la stratégie de croissance globale du gouvernement.

Le secrétaire parlementaire Champagne s'est aussi engagé à travailler avec les provinces et les territoires pour faciliter la transition vers une économie plus propre et favoriser la création d'emplois de qualité dans les régions rurales.

Marion Pilon-Cousineau
Adjointe administrative du secrétaire parlementaire
Bureau du secrétaire parlementaire du ministre des Finances
613-369-5696

Jack Aubry
Relations avec les médias
Ministère des Finances Canada
613-369-4000

Détails de la page

Date de modification :