Le gouvernement du Canada annonce des nominations à la magistrature du Manitoba

Communiqué de presse

Le 20 octobre 2016 – Ottawa (Ontario) – Ministère de la Justice Canada

L'honorable Jody Wilson-Raybould, ministre de la Justice et procureur général du Canada, a annoncé aujourd'hui les nominations suivantes :

Lore M. Mirwaldt, c.r., une associée au sein du cabinet Mirwaldt & Gray à Winnipeg, est nommée juge de la Cour du Banc de la Reine du Manitoba (Division de la famille), à Winnipeg. Elle remplace monsieur le juge F. Aquila, qui a choisi de devenir juge surnuméraire au 1er janvier 2016.

David J. Kroft, un avocat au sein du cabinet Fillmore Riley à Winnipeg, est nommé juge de la Cour du Banc de la Reine du Manitoba, à Winnipeg. Il remplace madame la juge J.A. Pfuetzner, qui a été nommée à la Cour d'appel le 19 juin 2015.

Candace Grammond, une associée au sein du cabinet Pitblado à Winnipeg, est nommée juge de la Cour du Banc de la Reine du Manitoba à Winnipeg. Elle remplace monsieur le juge C.M. Sinclair, dont la démission a pris effet le 2 avril 2016.

Ces nominations entrent en vigueur immédiatement.

Produits connexes

Contacts

  • Valérie Gervais
    Cabinet de la ministre de la Justice
    613-992-4621
  • Relations avec les médias
    Ministère de la Justice
    613-957-4207

Suivez les activités de Ministère de la Justice Canada sur Twitter (@JusticeCanadaFr), joignez-vous à nous sur Facebook ou visitez notre chaîne YouTube.


Recherche d'information connexe par mot-clés
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :