OTTAWA, le 12 décembre 2008 - L'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, a annoncé aujourd'hui la nomination suivante :
L'honorable Robert Castiglio, un avocat du cabinet Castiglio et Associés à Montréal, est nommé juge de la Cour supérieure du Québec. Monsieur le juge Castiglio remplace l'honorable Diane Marcelin, à Montréal, qui a choisi de devenir juge surnuméraire.
Monsieur le juge Castiglio a obtenu un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal en 1973 et une maîtrise en droit de l'Université de Montréal en 1979. Il a été reçu au Barreau du Québec en 1975. Monsieur le juge Castiglio a été avocat et associé au sein du cabinet Cutler, Langlois et Castiglio de 1972 à 1976. Il a également été associé du cabinet Rivest, Castiglio, Castiglio, Lebel et Schmidt de 1977 à 1990. Il est associé du cabinet Castiglio et associés depuis 1990. Au fil des ans, monsieur le juge Castiglio s'est spécialisé dans les domaines du droit du travail, du droit administratif et de la négociation de conventions collectives.
Cette nomination entre en vigueur immédiatement.
-30-
Rens. :
Cabinet du ministre de la Justice et procureur général du Canada
Darren Eke
Attaché de presse
613-992-4621