MONTRÉAL (QUÉBEC), le 16 juin 2011 — Afin de mieux servir les citoyens affectés par les inondations en Montérégie, Service Canada poursuit sa présence sur le territoire et mets à la disposition des citoyens sinistrés une série de mesures afin d’offrir un accès rapide aux prestations d’assurance-emploi et de la Sécurité de la vieillesse.
Pour en savoir davantage sur ces mesures, les citoyens sont invités à se rendre dans l’un ou l’autre des deux sites de Services mobiles occasionnels mis sur pied par Service Canada, en Montérégie. Du lundi 20 juin au jeudi 23 juin, des agents de Service Canada seront à Sainte-Anne-de-Sabrevois et à Saint-Georges-de-Clarenceville. Ces sites sont situés au Centre communautaire Sabrevois, au 1185, 28e Avenue à Sainte-Anne-de-Sabrevois et au Centre des loisirs de Saint-Georges-de-Clarenceville, au 1, rue de Tourangeau.
Les agents de Service Canada sont bien au fait des problématiques que rencontrent actuellement les sinistrés de la Montérégie et seront en mesure de les accompagner afin de faciliter l’accès aux programmes et services du gouvernement du Canada.
Les citoyens peuvent également communiquer avec nous par Internet au www.servicecanada.gc.ca, sous la rubrique Faites une demande d’assurance-emploi, par téléphone au 1 800 808-6352 ou encore en se présentant dans l’un de nos Centres Service Canada, dont celui de Saint-Jean-sur-Richelieu situé au 320, boulevard du Séminaire Nord.
Service Canada est le réseau de prestation de services du gouvernement du Canada. Il offre à l’ensemble des Canadiens des services personnalisés et facilement accessibles que ce soit par téléphone, par Internet, en personne ou par la poste.
- 30 -
Renseignements à l’intention des médias
Pascal Doucet
Coordonnateur des relations médias
Service Canada, Communications
514 982‑2384, poste 2209
Renseignements à l’intention du public
1 800 O-Canada (1 800 622-6232)
servicecanada.gc.ca