Pour diffusion immédiate
KINGSTON (Ontario), le 25 avril 2014 – Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) souhaite informer les automobilistes et les piétons que des travaux sont prévus sur le pont-jetée LaSalle, les 26 et 27 avril. Les travaux entraîneront notamment des retards intermittents et la fermeture du pont durant la nuit et tôt le matin, selon l’horaire suivant :
- Samedi 26 avril 2014
- Plusieurs levées du pont de courte durée sont prévues entre 7 h et midi. Les levées dureront environ cinq minutes.
- Dimanche 27 avril 2014
- Fermeture du pont durant la nuit, de minuit à 4 h.
Ces travaux n’auront aucune incidence sur les véhicules d’urgence et les piétons. Ces fermetures sont essentielles à la tenue d’inspections des mécanismes de levée, des mécanismes de verrouillage de la travée et des amortisseurs.
L’horaire pourrait changer en cas de mauvais temps ou selon les exigences logistiques. Des avis mis à jour seront publiés, au besoin.
La sécurité est la principale priorité de TPSGC et nous nous engageons à assurer l’intégrité continue des ponts sous notre responsabilité. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette fermeture pourrait vous occasionner et nous vous remercions de votre compréhension.
- 30 -
POUR EN SAVOIR PLUS À CE SUJET, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC :
Wayne Kole
Gestionnaire des biens, Ouvrages techniques, Région de l’Ontario
416-512-5962
Relations avec les médias, Région de l’Ontario
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
416-512-5550
Suivez-nous sur Twitter.