11 juin 2014 – Kingston, Ontario – Service correctionnel Canada
Le 10 juin 2014, à environ 14 h 30 l’isolement cellulaire a été imposé dans l’unité à sécurité moyenne de l’Établissement de Joyceville afin de permettre au personnel de procéder à une fouille de l’établissement.
La sécurité des établissements est la principale préoccupation du le Service correctionnel du Canada (SCC). Les opérations normales reprendront lorsqu’il sera jugé sécuritaire de le faire.
L’horaire des visites pourrait être touché. Les visiteurs qui ont déjà prévu une visite sont donc priés de communiquer directement avec l’établissement.
Le SCC est déterminé à empêcher l’introduction d’objets interdits dans ses établissements. Les efforts que nous déployons contribuent à assurer un milieu sûr et sécuritaire pour tous. Le SCC travaille également en partenariat avec les corps policiers afin de prendre des mesures à l’endroit des personnes qui tentent d’introduire des objets interdits dans les établissements correctionnels.
-30-
Lorrie Oddie
Directrice Adjointe, Services de gestion
Établissement de Joyceville
(613) 536-6410