Le 24 juin 2014 – Saint John (N.-B.) – Justice Canada
Aujourd'hui, le ministre de la Justice, Peter MacKay, a organisé une table ronde à Saint John, au Nouveau-Brunswick, pour discuter du projet de loi C-32, Loi sur la Charte des droits des victimes, avec des intervenants du domaine de la justice. Rodney Weston, député de Saint John, a participé aux discussions.
Le projet de loi C-32, Loi sur la Charte des droits des victimes, permettrait d'améliorer l'expérience des victimes d'actes criminels dans l'ensemble du pays en leur conférant des droits clairs à l'échelle fédérale - une première dans l'histoire du Canada. L'élaboration de cette loi est le fruit de consultations menées en ligne et en personne dans chaque province et chaque territoire, entre avril et septembre 2013. Pour lire le texte de loi dans son intégralité ou pour vérifier l'avancement du projet de loi au sein du processus parlementaire, veuillez consulter le site Web LEGISinfo du Parlement du Canada.
- Paloma Aguilar
Attachée de presse
Bureau du ministre de la Justice
613-992-4621
- Relations avec les médias
Ministère de la Justice
613-957-4207
Suivez les activités de Ministère de la Justice Canada sur Twitter (@JusticeCanadaFr), joignez-vous à nous sur Facebook ou visitez notre chaîne YouTube.