La dernière saison du populaire spectacle de son et lumière atteint un sommet de popularité
Le 18 juillet 2014 – Gatineau (Québec) − ministère du Patrimoine canadien
Patrimoine canadien, en collaboration avec le commanditaire exclusif Manuvie, est fier d’annoncer que, depuis ce soir, plus d’un million de spectateurs ont assisté à l’actuel spectacle de son et lumière Mosaika : le Canada raconté par son peuple, sur la colline du Parlement. Cette étape importante souligne le succès de Mosaika, qui entame sa dernière saison.
Ce spectacle de 30 minutes, lancé en juillet 2010, est bilingue et gratuit. Mosaika déploie des effets de lumière spectaculaires, des projections animées saisissantes et une riche tapisserie de mots, de musique et de sons pour raconter l’histoire du Canada, avec la tour de la Paix et l’Édifice du Centre en toile de fond.
« Mosaika a attiré des Canadiens et des visiteurs étrangers de tous les milieux parce qu’il décrit l’histoire fascinante et les réussites de notre pays. Nous espérons que ceux qui assistent au spectacle sur la colline du Parlement repartiront avec un sentiment de fierté et une meilleure compréhension de qui nous sommes en tant que Canadiens. »
- L’honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
Marisa Monnin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
819-997-7788
Relations avec les médias
Patrimoine canadien
819-994-9101
1-866-569-6155
media@pch.gc.ca