L’Agence des services frontaliers du Canada informe les voyageurs que le 6 août 2014, entre 23 h et 6 h le lendemain, le nombre de voies accessibles au point d’entrée de Cornwall sera réduit pendant les travaux de réinstallation de la marquise de la zone d’examen secondaire.
Même si le point d’entrée demeurera ouvert en tout temps pendant ces travaux, il pourrait y avoir des retards ou des temps d’attente accrus pour les voyageurs.
Il est conseillé aux voyageurs de tenir compte de cette information au moment de planifier leur passage à la frontière et de consulter les temps d’attente sur Twitter (@ASFC_CWL) ou sur le site Web de l’ASFC au www.asfc.gc.ca.
L’ASFC prend des mesures pour que la marquise soit installée le plus rapidement possible afin de réduire les retards au minimum, et elle s’excuse de tout inconvénient.
Faits en bref
- Le point d’entrée de Cornwall compte cinq voies d’inspection primaire permettant à l’Agence de mieux gérer les flots de la circulation.
- Les principales priorités de l’ASFC restent inchangées; elles consistent à assurer un niveau élevé d’intégrité et de sécurité à la frontière, et à y faciliter la libre circulation des voyageurs et des marchandises légitimes.
– 30 –
Caroline Desjarlais
Agence des services frontaliers du Canada
Région du Nord de l’Ontario
613-991-1591
Suivez-nous sur Twitter (@Frontierecan), joignez-vous à nous sur Facebook ou visitez notre chaîne YouTube.