Le 2 octobre 2014– Toronto (Ontario) – Emploi et Développement social Canada
La ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, l’honorable Dre K. Kellie Leitch, s’est adressée au Labour and Employee Relations Network (LERN) de Mercer Canada afin de discuter des rôles des syndicats et des employeurs en lien avec d’importantes questions, dont les relations de travail, la santé et la sécurité et la diversité. Les participants se sont livrés à une discussion animée au cours de laquelle ils ont fait connaître leurs points de vue et ont échangé au sujet des défis et des pratiques exemplaires.
Par le biais du LERN, les experts en la matière partagent leurs expériences et leurs pratiques exemplaires et travaillent en collaboration dans le but d’améliorer les relations de travail.
Le Programme du travail assure l’élaboration, l’administration et l’application des lois et des règlements concernant les milieux de travail, y compris le Code canadien du travail. Ces lois, qui portent sur les relations industrielles, la santé et la sécurité et les normes d’emploi, s’appliquent aux travailleurs et aux employeurs relevant de la compétence fédérale.
Andrew McGrath
Directeur des communications
Cabinet de l’honorable Dre K. Kellie Leitch, C.P., O.Ont., députée
Ministre du Travail et ministre de la Condition féminine
819-953-5646
andrew.mcgrath@labour-travail.gc.ca
Bureau des relations avec les médias
Emploi et Développement social Canada
819-994-5559
media@hrsdc-rhdcc.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter