Le ministre Moore annonce un investissement dans la formation axée sur des compétences pour appuyer 8 000 travailleurs dans le secteur manufacturier en Ontario
Le 24 novembre 2014 — Mississauga (Ontario) — Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev Ontario)
Le ministre James Moore a annoncé aujourd'hui un investissement de 9 millions de dollars pour appuyer les fabricants dans le Sud de l'Ontario. Cet investissement aidera les manufacturiers à faire ce qu'ils font le mieux — innover, croître, créer des emplois et être concurrentiels sur la scène mondiale.
Le gouvernement Harper fournira un financement à la Fondation Yves Landry (FYL) pour continuer la prestation de son initiative Atteindre l'excellence en matière d'innovation et de fabrication (AIME Global). L'initiative renouvelée, qui sera lancée le 1er décembre 2014, aidera les fabricants qui misent sur les exportations à offrir de la formation aux employés pour appuyer l'adoption de technologies, de procédés et de procédures émergents qui augmentent la productivité et la compétitivité.
Cela améliorera les compétences et l'expérience de la main d'œuvre du Sud de l'Ontario, tout en augmentant les ventes du marché de l'exportation et en renforçant les chaînes logistiques d'exportation de la région.
Erica Furtado
Directrice des communications
Cabinet de l'honorable Gary Goodyear
613-943-7599
Relations avec les médias
FedDev Ontario
416-954-6652
FedDevMedia@FedDevOntario.gc.ca
Numéro sans frais : 1-866-593-5505
Site Web : www.feddevontario.gc.ca
Inscrivez-vous à nos mises à jour et suivez-nous sur Twitter @FedDev_Ontario