Archivé - Le ministre d’État (Finances), Kevin Sorenson, s’entretient avec de futurs dirigeants au sujet des priorités des élèves pour le Plan d’action économique de 2015

Le 10 avril 2015 – Ottawa (Ontario) – Ministère des Finances

Le ministre d’État (Finances), Kevin Sorenson, a rencontré des élèves qui ont participé aux consultations budgétaires auprès des élèves de CIVIX pour prendre connaissance de leurs priorités et de leurs propositions en prévision du prochain budget fédéral.

Des élèves de l’Institut collégial Glebe et de l’école secondaire Sandalwood Heights ont présenté au ministre Sorenson les résultats des consultations, qui visaient à connaître le point de vue d’élèves venant de partout au Canada sur des enjeux nationaux importants. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par CIVIX pour sensibiliser la population aux finances publiques et au processus budgétaire fédéral.

Parmi les questions soulevées dans le sondage de cette année figurent la réduction de la dette et les allègements fiscaux, ainsi que le soutien offert aux étudiants pour qu’ils réussissent dans des marchés hautement concurrentiels.

Earl Maynard
Communications
Cabinet du ministre d’État (Finances)
613-369-5696

Stéphanie Rubec
Relations avec les médias
Ministère des Finances
613-369-4000

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

.

Date de modification :