Le 29 mai 2015 – Ottawa (Ont.) – Ministère de la Défense nationale
OTTAWA – Le ministère de la Défense nationale et les Forces armées canadiennes ont rendu hommage à 23 entreprises, institutions gouvernementales et établissements d’enseignement de partout au Canada pour leur appui aux réservistes du Canada à l’occasion du onzième gala bisannuel de remise des prix nationaux pour l’appui des employeurs, qui a eu lieu hier au Musée canadien de la guerre, à Ottawa.
Le ministre de la Défense Jason Kenney, le lieutenant-général Guy Thibault, le vice-chef d’état-major de la Défense et des membres du Conseil de liaison des Forces canadiennes (CLFC) étaient parmi les 150 invités présents à cet événement. M. Rex Murphy, journaliste, commentateur et auteur renommé, était conférencier invité au gala, qui a eu lieu dans la collection militaire historique de la galerie LeBreton du Musée canadien de la guerre.
Prix nationaux :
- Banque Scotia – Employeur offrant le plus grand appui au Canada
- CUETS Financial – Appui aux opérations internationales des Forces armées canadiennes
- Service de police de Saskatoon – Appui aux opérations nationales des Forces armées canadiennes
- Collège de l’Atlantique Nord – Prix spécial pour l’appui aux étudiants réservistes
Prix provinciaux :
- BC Hydro – Employeur ayant offert le plus grand appui, Colombie‑Britannique
- Environnement et Développement durable des ressources, gouvernement de l’Alberta – Employeur ayant offert le plus grand appui, Alberta
- Agrium, Inc. – Employeur ayant offert le plus grand appui, Saskatchewan
- Ronin Safety and Rescue, Inc. – Employeur ayant offert le plus grand appui, Manitoba
- Banque Scotia – Employeur ayant offert le plus grand appui, Ontario
- Service de police de la ville de Montréal – Employeur ayant offert le plus grand appui, Québec
- Paroisse anglicane de Nerepis et de Saint Jean – Employeur ayant offert le plus grand appui, Nouveau‑Brunswick
- KJC Home Renovations, Ltd. – Employeur ayant offert le plus grand appui, Nouvelle‑Écosse
- Église unie Trinity Clifton – Employeur ayant offert le plus grand appui, Île‑du‑Prince‑Édouard
- Royal Newfoundland Constabulary – Employeur ayant offert le plus grand appui, Terres‑Neuve‑et‑Labrador
- Ministère de la Justice, gouvernement du Nunavut – Employeur ayant offert le plus grand appui, Nord
Meilleur appui aux réservistes travaillant au Service d’administration et d’instruction pour les organisations de cadets :
- Bureau en gros (Canada)
- Thales Canada, Inc.
- West End Electronics
Récompense spéciale pour appui à la Force de réserve :
- Association pour la sécurité des fabricants de la Saskatchewan
- Services de santé de l’Alberta
- Ikahuk Co-operative Limited
- DMT Development Systems Group Inc
- Gowling Lafleur Henderson, s.r.l.
- Corporation du Fort St-Jean
Le ministère de la Défense nationale et les Forces armées canadiennes ont rendu hommage à 23 entreprises, institutions gouvernementales et établissements d’enseignement de partout au Canada pour leur appui aux réservistes du Canada à l’occasion du onzième gala bisannuel de remise des prix nationaux pour l’appui des employeurs, qui a eu lieu jeudi 28 mai 2015 au Musée canadien de la guerre, à Ottawa.
Photo: Caporal Mike MacIsaac, Unité de soutien des Forces canadiennes (Ottawa) – Services d’imagerie
Les photos de présentations des prix sont disponibles en communiquant avec le capitaine Ryan Barber, Affaires publiques du Directeur général – Réserves et cadets au coordonnées ci-dessous.
Site Web du CLFC : www.cflc.forces.gc.ca
Twitter : Suivre @CLFCCA
Lauren Armstrong
Cabinet du ministre de la Défense nationale
Bureau : 613-996-3100
lauren.armstrong2@forces.gc.ca
Capitaine Ryan Barber
Affaires publiques du Directeur général – Réserves et cadets
Bureau : 613-992-1387
Cellulaire : 613-415-1098
Ryan.Barber2@forces.gc.ca