Le financement pour améliorer les installations des Forces armées canadiennes au Canada est possible grâce au nouveau Programme d’investissements fédéraux dans l’infrastructure
Le 3 juillet 2015
BROCKVILLE (Ontario) – M. Gord Brown, député de Leeds-Grenville, au nom de l’honorable Julian Fantino, ministre associé de la Défense nationale, a annoncé aujourd’hui un investissement de 1,35 M$ pour des rénovations au manège militaire de Brockville, à l’appui des Forces armées canadiennes. Ce projet contribuera également à soutenir l’économie locale et à créer des emplois dans la région.
Le manège militaire est un édifice fédéral du patrimoine reconnu en raison de son association à de grands moments de l’histoire ainsi que de sa valeur architecturale et environnementale. Il abrite les Brockville Rifles, un régiment d’infanterie.Les Brockville Rifle comptent parmi les 15 unités qui appartiennent au 33e Groupe-brigade du Canada de la 4e Division du Canada (4 Div C) de l’Armée canadienne en Ontario.
La 4 Div C est formée de près de 12 000 militaires de la Force régulière et de la Réserve. En tant qu’unité de la Première Réserve, les Brockville Rifles s’entraînent à mener des opérations au pays à l’appui des autorités civiles. L’unité fournit également du personnel supplémentaire pour appuyer les opérations menées au pays et à l’étranger par la Force régulière.
Ashlee Smith
Directrice des communications du ministre associé de la Défense nationale
Ministère de la Défense nationale
613-996-3100
Relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613-996-2353
Sans-frais : 1-866-377-0811