Le financement pour améliorer des installations du personnel des Forces armées canadiennes au pays et possible grâce au nouveau Programme d’investissements fédéraux en infrastructure
Le 30 juillet 2015
BEAUCEVILLE (QUÉBEC) – L’honorable Maxime Bernier, ministre de l’État (Petite entreprise et Tourisme) et député de Beauce, au nom de l’honorable Julian Fantino, ministre associé de la Défense nationale, a aujourd’hui annoncé un investissement de 800 000 $ pour le manège militaire de Beauceville, à l’appui des Forces armées canadiennes.
Le manège militaire de Beauceville fera l’objet de divers travaux de réparation et de rénovation à ses toitures et à l’enveloppe des bâtiments. Il fera aussi l’objet d’autres réparations et rénovations générales à l’intérieur de l’installation.
C’est à ce manège militaire que l’on trouve le Régiment de la Chaudière, une unité d’infanterie de la Réserve des Forces armées canadienne. Il fait partie du 35e Groupe-brigade canadien. Le Régiment de la Chaudière comprend principalement des hommes et femmes des régions de la Beauce, de Lévis-Bellechasse, de Thetford Mines et du Lac-Mégantic.
Ashlee Smith
Directrice des communications
Bureau du ministre associé de la Défense nationale
613-996-3100
Bureau de relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613-996-2353
Numéro sans frais : 1-866-377-0811
mlo-blm@forces.gc.ca