21 juillet 2015 – Kitchener (Ontario)
Un investissement qui permettra à des entrepreneurs canadiens d’accéder aux ressources et à l’expertise dont ils ont besoin pour élaborer un plan d’affaires, obtenir d’autres sources de financement et trouver de débouchés internationaux pour leurs produits et services, a été annoncé aujourd’hui par l’honorable Gary Goodyear, ministre d’État (Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario), Stephen Woodworth, député de Kitchener-Centre et Peter Braid, député de Kitchener-Waterloo. L’investissement du gouvernement du Canada dans la société Communitech Corporation (Communitech) se fait par l’entremise du Programme canadien des accélérateurs et des incubateurs (PCAI).
Grâce à cet investissement, Communitech et ses partenaires de l’Université de Waterloo, de l’Université Wilfrid-Laurier et de l’Accelerator Centre de Waterloo recevront jusqu’à 9,7 millions de dollars au cours des cinq prochaines années.
Ces organismes jouent un rôle important en aidant les jeunes entreprises à accéder à des capitaux d’investissement et constituent une ressource indispensable pour les entrepreneurs qui mettent au point des produits destinés à un marché mondial compétitif.
Relations avec les médias
Conseil national de recherches du Canada
613-991-1431
1-855-282-1637(jour et nuit)
media@cnrc-nrc.gc.ca
Twitter: @cnrc_nrc
Erica Furtado
Directrice des communications
Cabinet de l’honorable Gary Goodyear
613-943-7599