Résultats de nouvelles

Afficher 541 à 550 de 13371 entrées

Activité publique du 25 septembre 2013

| Emploi et Développement social Canada | avis aux médias

L'activité publique du Premier ministre Stephen Harper le mercredi 25 septembre est la suivante


Le PM renforce les relations de défense avec le Japon

| Emploi et Développement social Canada | communiqués de presse

Le Premier ministre Stephen Harper et Shinzo Abe, Premier ministre du Japon, ont annoncé aujourd'hui qu'ils sont parvenus à une entente de principe relativement à un traité qui servira de cadre pour l'échange de soutien logistique entre les Forces armées canadiennes et la Force japonaise d'autodéfense.


Le gouvernement du Canada accueille 197 nouveaux employés du Centre des services de paye à Miramichi

| Emploi et Développement social Canada | communiqués de presse

Aujourd'hui, l'honorable Rob Moore, ministre d'État (Agence de promotion économique du Canada atlantique), au nom de l'honorable Diane Finley, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux, a accueilli officiellement 197 nouveaux employés du Centre des services de paye de la fonction publique qui seront logés dans l'ancienne usine de papier d'UPM-Kymmene à Miramichi.


Visite de courtoisie du premier ministre du Japon

| Emploi et Développement social Canada | avis aux médias

Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, et madame Sharon Johnston rencontreront Son Excellence monsieur Shinzo Abe, premier ministre du Japon, et madame Akie Abe, à Rideau Hall,


Activités publiques du 24 septembre 2013

| Emploi et Développement social Canada | avis aux médias

Les activités publiques du Premier ministre Stephen Harper le mardi 24 septembre sont les suivantes


Le gouvernement Harper lance un concours national à l'appui des incubateurs et des accélérateurs d'entreprises pour favoriser la création d'emplois, la croissance et l'innovation au Canada

| Emploi et Développement social Canada | communiqués de presse

L'honorable Jim Flaherty, ministre des Finances, et l'honorable Greg Rickford, ministre d'État (Sciences et Technologie, et Initiative fédérale du développement économique pour le Nord de l'Ontario), ont annoncé aujourd'hui la prochaine étape de la mise en ¿uvre du Plan d'action sur le capital de risque du gouvernement Harper, qui contribuera à ce que les nouvelles entreprises prometteuses et innovatrices du Canada puissent accéder aux ressources dont elles ont besoin pour prendre de l'expansion et réussir.


50e anniversaire du club Rotary de Waterloo

| Emploi et Développement social Canada | discours

Je vous remercie pour votre cordiale bienvenue. Je suis ravi de me joindre à vous à l'occasion du 50e anniversaire du Club Rotary de Waterloo.


Détails de la page

2017-05-26