Résultats de nouvelles

Afficher 11 à 20 de 2289 entrées

Le secrétaire d’État Long fera une annonce en lien avec le budget de 2025 à Saint John, au Nouveau-Brunswick

| Ministère des Finances Canada | avis aux médias

L’honorable Wayne Long, secrétaire d’État responsable de l’Agence du revenu du Canada et des Institutions financières, participera à une discussion sur les mesures du budget de 2025 visant à améliorer le réseau de transport, à renforcer la résilience économique et à favoriser la diversification du commerce au pays. Il sera accompagné pour l’occasion de représentants de Port Saint John. Un point de presse suivra.


Le budget de 2025 prévoit des mesures pour promouvoir la concurrence et favoriser un coût de la vie plus abordable 

| Ministère des Finances Canada | documents d'information

La concurrence est essentielle à la productivité et à l’innovation, et elle rend le coût de la vie plus abordable, mais le manque de concurrence dans certains secteurs a entraîné des prix beaucoup trop élevés. Le budget de 2025 prévoit des mesures parmi les plus ambitieuses et les plus favorables à la concurrence au Canada depuis une génération.


Le ministre Champagne participera à une activité à Saint-Tite (Québec) en vue du dépôt du budget

| Ministère des Finances Canada | avis aux médias

Le 3 novembre, l’honorable François-Philippe Champagne, ministre des Finances et du Revenu national, choisira une nouvelle paire de chaussures en vue du dépôt du budget, poursuivant ainsi la tradition. Il se rendra chez Bottes Boulet, à Saint-Tite. Il effectuera une visite de l'usine et découvrira directement comment façonner et fabriquer une paire de chaussures entièrement canadienne. Il répondra aux questions des médias après la visite.


Le ministre Champagne prend des mesures pour lutter contre le stratagème Chauffeurs incorporés dans le budget de 2025

| Ministère des Finances Canada | communiqués de presse

Dans le but de rétablir l’équité dans ce secteur et de s’assurer que les travailleurs touchent les pensions qu’ils méritent, le budget de 2025 prévoit d’accorder à l’Agence du revenu du Canada (ARC) 77,0 millions de dollars sur quatre ans, à compter de 2026-2027, et un financement permanent de 19,2 millions de dollars par année.


Détails de la page

2017-05-26