L’honorable Mona Fortier, ministre de la Prospérité de la classe moyenne et ministre associée des Finances, participera à une séance de discussion ouverte virtuelle organisée par Centraide Windsor-Essex. La ministre y parlera du travail que le gouvernement effectue pour soutenir les Canadiens, les organismes de bienfaisance, et les organismes sans but lucratif par l’intermédiaire du Plan d’intervention économique pour lutter contre la COVID-19, et elle fournira également de l’information sur le plan de reprise économique du gouvernement.
L’honorable Mona Fortier, ministre de la Prospérité de la classe moyenne et ministre associée des Finances, participera à une séance de discussion ouverte virtuelle organisée par la Chambre de commerce de Mississauga. La ministre y parlera du travail que le gouvernement effectue pour soutenir les Canadiens et les entreprises par l’intermédiaire du Plan d’intervention économique pour lutter contre la COVID-19, et elle fournira également de l’information sur le plan de reprise économique du gouvernement.
L’honorable Mona Fortier, ministre de la Prospérité de la classe moyenne et ministre associée des Finances, participera à une séance de discussion ouverte virtuelle organisée par la Chambre de commerce de Newmarket. La ministre y parlera du travail que le gouvernement effectue pour soutenir les Canadiens et les entreprises par l’intermédiaire du Plan d’intervention économique pour lutter contre la COVID-19, et elle fournira également de l’information sur le plan de reprise économique du gouvernement, tel qu’il a été énoncé dans le récent discours du Trône. La ministre sera accompagnée par Tony Van Bynen, député fédéral de Newmarket-Aurora.
L’honorable Mona Fortier, ministre de la Prospérité de la classe moyenne et ministre associée des Finances, participera à une séance de discussion ouverte virtuelle organisée par la Chambre de commerce de Miramichi. La ministre y parlera du travail que le gouvernement effectue pour soutenir les Canadiens et les entreprises par l’intermédiaire du Plan d’intervention économique pour lutter contre la COVID-19, et elle fournira également de l’information sur le plan de reprise économique du gouvernement, tel qu’il a été énoncé dans le récent discours du Trône. La ministre sera accompagnée par Pat Finnigan, député fédéral de Miramichi-Grand Lake.
L’honorable Mona Fortier, ministre de la Prospérité de la classe moyenne et ministre associée des Finances, participera à une séance de discussion ouverte virtuelle organisée par la Chambre de commerce de Sault Ste. Marie. La ministre y parlera du travail que le gouvernement effectue pour soutenir les Canadiens et les entreprises par l’intermédiaire du Plan d’intervention économique pour lutter contre la COVID-19, et elle fournira également de l’information sur le plan de reprise économique du gouvernement, tel qu’il a été énoncé dans le récent discours du Trône. La ministre sera accompagnée par Terry Sheehan, député fédéral de Sault Ste. Marie et secrétaire parlementaire de la ministre du Développement économique et des Langues officielles (FedNor)
L’honorable Mona Fortier, ministre de la Prospérité de la classe moyenne et ministre associée des Finances, participera à une séance de discussion ouverte virtuelle organisée par la Chambre de commerce et d’Industrie de Laval. La ministre y parlera du travail que le gouvernement effectue pour soutenir les Canadiens et les entreprises par l’intermédiaire du Plan d’intervention économique pour lutter contre la COVID-19, et elle fournira également de l’information sur le plan de reprise économique du gouvernement, tel qu’il a été énoncé dans le récent discours du Trône. La ministre sera accompagnée des députés Angelo Iacono (Alfred-Pellan), Annie Koutrakis (Vimy), Fayçal El-Khoury (Laval—Les Îles) et Yves Robillard (Marc-Aurèle-Fortin).
Le ministre des Finances, Bill Morneau, tiendra une conférence de presse à Toronto au sujet du soutien économique pour les personnes touchées par l’éclosion de la COVID-19.
Le ministre des Finances, Bill Morneau, présentera le portrait de l’économie et des finances publiques à la Chambre des communes le mercredi 8 juillet 2020, vers 13 h 40.
Le ministre des Finances, Bill Morneau, présentera un portrait de l’économie et des finances publiques le mercredi 8 juillet 2020. Figureront dans ce portrait des renseignements sur l’état actuel de l’économie et la réponse du gouvernement du Canada en ce qui a trait au soutien offert aux Canadiens pendant la pandémie de la COVID-19.
L’honorable Mona Fortier, ministre de la Prospérité de la classe moyenne et ministre associée des Finances, participera à une rencontre virtuelle ouverte organisée par CIVIX.