Les membres des médias sont invités à participer à une entrevue individuelle avec le commodore Haydn C. Edmundson, le commandant de la Force opérationnelle multinationale 150 et de l’opération ARTEMIS, la contribution des FAC aux opérations de lutte contre le terrorisme et de sécurité maritime dans la mer Rouge, le golfe d’Aden, la mer d’Oman et le golfe d’Oman.
Les représentants des médias sont invités à participer à une téléconférence sur l'opération IMPACT, qui désigne l'engagement des Forces armées canadiennes à combattre Daech au Moyen-Orient.
Les représentants des médias sont invités à une cérémonie d'inauguration avec Karen McCrimmon, secrétaire parlementaire du ministre des Anciens Combattants, et Neil Ellis, député de Baie de Quinte, pour souligner officiellement l'achèvement du Hangar no 6, un nouvel hangar-atelier, à la 8e Escadre Trenton.
Les représentants des médias sont invités à assister à une séance de discussion plénière sur la santé mentale tenue par le ministère de la Défense nationale (MDN) et les Forces armées canadiennes (FAC) dans le cadre de la Journée Bell Cause pour la cause.
Le 9 janvier 2017 s'est amorcé le processus des requêtes préliminaires dans le cadre du procès en cour martiale générale de l'ex-premier maître de 2e classe James Wilks, ancien technicien médical dans les Forces armées canadiennes. Dans le cadre de son procès, il fait face à huit chefs d'accusation en lien avec six parties plaignantes, soit sept chefs d'accusation d'abus de confiance par un fonctionnaire publique, et un chef d'accusation d'agression sexuelle.
Le 9 janvier 2017 se sont amorcées les requêtes préliminaires dans le cadre du procès en cour martiale général de l'ex-premier maître de 2e classe James Wilks, ancien technicien médical dans les Forces armées canadiennes.
Le 9 janvier 2017 s'amorceront les requêtes préliminaires dans le cadre du procès en cour martiale générale de l'ex-maître de 2e classe James Wilks, ancien technicien médical dans les Forces armées canadiennes, relativement à des accusations d'agression sexuelle et d'abus de confiance.
Le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord est prêt à suivre la piste du père Noël pour la 61e année, et les représentants des médias sont invités à participer de multiples façons; ils peuvent notamment obtenir des entrevues en direct, le 24 décembre, avec des hauts fonctionnaires du NORAD.
Le ministre de la Défense Harjit S. Sajjan tiendra une téléconférence pour faire le point à la suite de sa réunion avec les ministres de défense des contributeurs principaux de forces à la Coalition militaire de lutte contre Daech.