Affaires mondiales Canada tiendra une séance d’information technique à l’intention des médias sur un nouvel incident de santé qui affecte le personnel diplomatique à Cuba.
En mettant l’accent sur l’innovation, la technologie et les services d’exportation, le ministre Carr profitera de sa visite à Edmonton pour parler du plan du gouvernement de faire du Canada le pays le plus branché sur le monde. Il expliquera aussi comment la stratégie de diversification du commerce représente un investissement pour l’avenir et comment elle crée de bons emplois pour la classe moyenne.
Le ministre de la Diversification du commerce international, l’honorable Jim Carr, annoncera l’appui du gouvernement du Canada pour l’expansion des marchés internationaux dans les technologies numériques chez « Vendasta Technologies Inc. », à Saskatoon, en Saskatchewan.
Le ministre de la Diversification du commerce international, l’honorable Jim Carr, livrera un discours à des représentants de compagnies du domaine des technologies et de l’information et des communications (TIC) et du secteur des sciences de la vie de Winnipeg, ainsi qu’à des étudiants et des start-ups en TIC, au Red River College ACE Project Space.
La ministre des Affaires étrangères, l’honorable Chrystia Freeland, se rendra à Hackett’s Cove, en Nouvelle-Écosse, et à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, pour discuter des avantages de l’Accord États-Unis–Mexique–Canada. La ministre rencontrera des employés et effectuera une visite des locaux de l’entreprise Nautel Ltd. à Hackett’s Cove, avant de tenir une rencontre avec les médias. À Fredericton, la ministre participera à une table ronde avec des chefs de file du milieu des affaires du Nouveau-Brunswick à l’Université du Nouveau-Brunswick.
La ministre des Affaires étrangères, l’honorable Chrystia Freeland, se rendra à Granton et à New Glasgow, en Nouvelle-Écosse, pour rencontrer les employés et discuter des avantages de l’Accord États-Unis–Mexique–Canada.
La ministre des Affaires étrangères, l’honorable Chrystia Freeland, se rendra à Port Colborne, en Ontario, pour discuter des avantages de l’Accord États-Unis–Mexique–Canada. La ministre effectuera une visite des locaux de l’entreprise JTL Integrated Machine Ltd. avant de tenir une rencontre avec les médias.
La ministre des Affaires étrangères, l’honorable Chrystia Freeland, se rendra à Québec pour discuter des avantages de l’Accord États-Unis–Mexique–Canada. La ministre rencontrera des représentants de Québec International, de la Jeune chambre de commerce de Québec et de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec. Elle effectuera ensuite une visite des locaux de l’entreprise Eddyfi Technologies, avant de tenir une rencontre avec les médias.
La ministre des Affaires étrangères, l’honorable Chrystia Freeland, sera à Windsor, en Ontario, pour discuter des avantages de l'Accord États-Unis–Mexique–Canada (AEUMC). La ministre rencontrera des étudiants en génie de l'Université de Windsor, rencontrera des représentants de la section locale 444 d'UNIFOR et visitera l'installation manufacturière CentreLine.
Le ministre des Finances, Bill Morneau, et le ministre de la Diversification du commerce international, Jim Carr, tiendront une téléconférence en provenance de Beijing, en Chine, à l'intention des journalistes canadiens, à la suite de leur participation au dialogue stratégique économique et financier entre le Canada et la Chine.