La ministre de l’Environnement et du Changement climatique, ministre responsable de Parcs Canada et députée d’Ottawa-Centre, Catherine McKenna, donnera le coup d’envoi du 150e anniversaire du Canada avec Parcs Canada au parc Major’s Hill à Ottawa.
Les parcs nationaux, les lieux historiques nationaux et les aires marines nationales de conservation représentent ce que le Canada a de mieux à offrir et témoignent de notre identité, y compris de l’histoire, des cultures et des contributions des peuples autochtones.
Le parc national du Mont-Riding a le grand plaisir d’accueillir les visiteurs pour célébrer le 150e anniversaire du Canada, le samedi 1er juillet, par une gamme d’activités spéciales et une pointe de gâteau de la fête du Canada!
Cet été, chacun peut être invité d’honneur à la résidence officielle de deux premiers ministres! En juillet et en août, Parcs Canada offre le thé, des expériences théâtrales et des visites en coulisses au lieu historique national de la Maison-Laurier. Réservez votre place maintenant et joignez-vous à une liste d’invités qui comprend Shirley Temple, sir Winston Churchill et le roi George VI.