Parcs Canada fera une annonce importante concernant le financement des infrastructures afin d’offrir aux visiteurs des expériences plus sûres et meilleures dans les parcs nationaux des montagnes.
Projets d’investissement en infrastructure 2023 de Parcs Canada -
Parcs nationaux Banff, Jasper, Yoho et Kootenay - Montant total général des nouveaux investissements* : 70,9 millions de dollar
Des projets prioritaires dans les parcs nationaux Jasper, Yoho, Kootenay et Banff seront axés sur les infrastructures essentielles, la sécurité des visiteurs et l’amélioration de leur expérience.
Projets d’investissements dans les infrastructures fédérales Lieux historiques nationaux du Fort-Henry, du Fort-Wellington, de la Maison-Laurier et de la Maison-de-Sir-John-Johnson.
Parcs Canada fera une annonce importante concernant le financement des infrastructures afin d’offrir aux visiteurs des expériences plus sûres et meilleures dans les parcs nationaux des montagnes
La réfection de routes et de ponts prioritaires du parc national du Gros-Morne et du lieu historique national de L’Anse aux Meadows garantira la sécurité des voyageurs.
La réparation de l’Aquacourt des sources thermales Radium enrichira l’expérience du visiteur, accroîtra la résilience du bâtiment face aux inondations et protégera l’habitat aquatique avoisinant.