| Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
| documents d'information
Le gouvernement du Canada possède le plus important portefeuille d’immobilisations au pays, soit 32 000 immeubles, 20 000 ouvrages techniques – tels que des ponts et des barrages, et plus de 40 000 véhicules, qui consomment tous une quantité importante d’énergie.
| Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
| communiqués de presse
La ministre Fortier annonce un nouvel investissement stratégique en Colombie-Britannique pour renforcer l’écologisation des activités gouvernementales.
| Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
| avis aux médias
La ministre Fortier annonce un nouvel investissement stratégique en Colombie-Britannique pour renforcer l'écologisation des opérations gouvernementales
| Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
| documents d'information
L'honorable Mona Fortier, présidente du Conseil du Trésor du Canada, annonce des projets financés par le Fonds pour un gouvernement vert pour aider les organisations gouvernementales à faire des investissements stratégiques dans les technologies propres et à élaborer des solutions novatrices pour écologiser leurs opérations.
| Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
| communiqués de presse
L’honorable Mona Fortier, présidente du Conseil du Trésor du Canada, annonce des nouveaux projets dans la région de la capitale nationale financés par le Fonds pour un gouvernement vert.
| Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
| comptes rendus
L’honorable Mona Fortier, présidente du Conseil du Trésor, a rencontré des fonctionnaires de haut niveau à Washington cette semaine afin de promouvoir les progrès réalisés par rapport aux priorités communes et de discuter des pratiques exemplaires à l’appui de divers sujets clés de l’administration gouvernementale tels que les services numériques, le gouvernement vert, ainsi que la coopération en matière de réglementation.