Résultats de nouvelles

Afficher 261 à 270 de 42261 entrées

Protéger les Canadiens lors de l’éclosion de Salmonella : l’Agence canadienne d'inspection des aliments interdit temporairement l’importation de produits de pistaches provenant d’Iran

| Agence canadienne d’inspection des aliments | communiqués de presse

Aujourd’hui, l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) a annoncé qu’elle mettra en place une restriction temporaire sur l’importation de pistaches et de produits contenant des pistaches en provenance d’Iran par mesure de précaution afin de protéger les Canadiens contre le risque d’infection à la Salmonella.


La Nation Tŝilhqot’in, le Canada et la Colombie-Britannique prolongent leur accord de coordination envers les services à l’enfance et à la famille dirigés par les Premières Nations

| Services aux Autochtones Canada | communiqués de presse

Le Nitsilʔin-Qi (le conseil des chefs de la Nation Tŝilhqot’in), l’honorable Mandy Gull-Masty, ministre fédérale des Services aux Autochtones, et l’honorable Jodie Wickens, ministre de l’Enfance et du Développement familial de la Colombie-Britannique, sont fiers d’annoncer la signature d’un amendement à l’accord de coordination avec la Nation Tŝilhqot'in, qui s’appuie sur des engagements antérieurs et renforce la compétence de la Nation en matière de services à l’enfance et à la famille, conformément à la loi Tŝilhqot'in, à leurs valeurs et leurs traditions.


Le secrétaire parlementaire Naqvi renforce les liens commerciaux et d’investissement du Canada avec l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est

| Affaires mondiales Canada | communiqués de presse

Cette semaine, le secrétaire parlementaire du ministre du Commerce international et du secrétaire d’État (Développement international), Yasir Naqvi, a conclu sa participation à la quatorzième Consultation entre les ministres de l’Économie de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est (ANASE) et le Canada, à Kuala Lumpur, en Malaisie.


Le gouvernement du Canada investit dans la formation de la main-d’œuvre adaptée à l’économie à faibles émissions de carbone

| Emploi et Développement social Canada | communiqués de presse

La transition vers une économie à faibles émissions de carbone s’accélère et il est donc nécessaire de disposer d’une main-d’œuvre hautement qualifiée pour soutenir le secteur canadien de l’énergie. C’est pourquoi le gouvernement du Canada investit dans des formations pour aider les travailleurs à acquérir les compétences nécessaires pour réussir dans les industries durables.


Détails de la page

2017-05-26