Résultats de nouvelles

Afficher 2611 à 2620 de 81952 entrées

La ministre Jill McKnight met en lumière l’investissement de 957,8 millions de dollars destiné au Programme des ports pour petits bateaux annoncé dans la Mise à jour économique du printemps de 2026 : Un Canada fort pour tous

| Pêches et Océans Canada | communiqués de presse

Les ports pour petits bateaux sont une infrastructure essentielle pour les communautés côtières et rurales, étant donné qu’ils soutiennent la pêche et le transport, ainsi que les économies locales qui se sont développées autour d’eux. D’un océan à l’autre, les secteurs canadiens des pêches commerciales, de l’aquaculture et de la transformation des produits de la mer soutiennent près de 65 000 emplois, dont 42 900 pêcheurs commerciaux. En 2025, les exportations canadiennes de poissons et de fruits de mer ont totalisé 8,47 milliards de dollars.


Rencontre des ministres fédéral, provinciaux et territoriaux responsables des aînés

| Emploi et Développement social Canada | avis aux médias

La secrétaire d’État aux Aînés, l’honorable Stephanie McLean, et le premier ministre du Nunavut, l’honorable John Main, prononceront une allocution à titre de co-présidents de la rencontre des ministres fédéral, provinciaux et territoriaux responsables des aînés, qui se tiendra à Iqaluit, au Nunavut.


La ministre Joly annonce un investissement fédéral de 55 millions de dollars pour faire progresser les technologies durables à double usage de MDS Coating dans le secteur aéronautique

| Innovation, Sciences et Développement économique Canada | communiqués de presse

La ministre de l’Industrie et ministre responsable de Développement économique Canada pour les régions du Québec, l’honorable Mélanie Joly, a annoncé aujourd’hui un investissement de 55,7 millions de dollars dans MDS Coating Technologies Corporation (MDS) au titre du Fonds de réponse stratégique.


Le gouvernement du Canada investit dans la prévention du crime à Calgary

| Sécurité publique Canada | communiqués de presse

Aujourd’hui, Corey Hogan, secrétaire parlementaire du ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles et député de Calgary Confederation, au nom de l’honorable Gary Anandasangaree, ministre de la Sécurité publique, a annoncé l’octroi d’un financement fédéral de 3,35 millions de dollars à deux organismes soutenant des initiatives de prévention du crime dans des communautés autochtones à Calgary.


La secrétaire parlementaire Koutrakis soulignera les initiatives qu’appuie le Fonds de dotation philanthropique dirigé par les Noirs

| Emploi et Développement social Canada | avis aux médias

La secrétaire parlementaire de la ministre de l’Emploi et des Familles et députée de Vimy, Annie Koutrakis, sera à Montréal pour discuter du Fonds de dotation philanthropique dirigé par les Noirs, qui constitue une source de financement durable pour les organismes dirigés pour et par des Noirs partout au Canada.


Détails de la page

2025-12-23