Modernisation des manuels de pratiques en ligne de l'OPIC

Communiqué de presse

L'Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC) travaille à moderniser ses outils de recherche en ligne afin que la recherche d'information sur la propriété intellectuelle dans ses bases de données en ligne soit facile, rapide et efficace pour ses clients.

L'OPIC a travaillé en étroite collaboration avec Lexum afin de moderniser les manuels de pratiques en ligne pour les brevets, les marques de commerce, le droit d'auteur et les dessins industriels, qui sont disponibles sur une plateforme de publication appelée Qweri. Qweri est une application Web bien connue qui est déjà utilisée par plusieurs organismes au Canada.

Les manuels en ligne modernisés vous feront gagner du temps en vous permettant d'accéder rapidement à toute l'information sur les procédures opérationnelles et les pratiques d'examen à l'OPIC.

Les manuels en ligne modernisés seront lancés en deux phases. Pour commencer, nous souhaitons recueillir vos commentaires au sujet de notre version bêta. Ensuite, après avoir recueilli et analysé vos commentaires, nous procéderons au lancement officiel.

Essayez la version bêta dès maintenant et donnez-nous vos commentaires !

Veuillez transmettre vos commentaires et questions au sujet des manuels de pratiques en ligne modernisés au Centre de services à la clientèle.



Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :