Rencontrez l'ombudsman

Sherra Profit a été nommée au poste d’ombudsman des contribuables du Canada le 10 avril 2015, et elle est entrée en fonction le 6 juillet 2015.

Avant de se joindre au Bureau de l’ombudsman, Mme Profit a pratiqué le droit à l’Île-du-Prince-Édouard (Î.-P.-É.) pendant plus de 15 ans. Au cours de cette période de pratique, elle a obtenu une formation et a acquis de l’expérience précieuse dans diverses disciplines juridiques.

Elle a servi la communauté juridique de l’Î.-P.-É. en contribuant à des organismes tels que l’Association du Barreau canadien et le Barreau de l’Î.-P.-É. Mme Profit a également exercé les fonctions de vice‑présidente du Workers’ Compensation Appeal Tribunal de l’Î.-P.-É.

La fonction publique et la contribution à la collectivité sont des aspects importants pour Mme Profit. Son expérience de bénévolat reflète ses divers intérêts et engagements. Elle a notamment été présidente du conseil consultatif environnemental (qui conseille le ministre de l’Environnement de l’Î.-P.-É.), directrice du conseil de la Alberton Community Development Corporation, directrice d’un établissement offrant des services d’aide au maintien de l’autonomie et directrice de la West Prince Chamber of Commerce. Elle s’implique également dans les sports des jeunes. Elle a d’ailleurs été vice-présidente de l’Association de ringuette de Summerside et membre de comités de remise de récompenses pour les organismes Swim PEI et Ringette PEI. Elle a aussi supervisé des équipes de ringuette, notamment dans la région de la capitale nationale.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :