Le gouvernement du Canada commémore l’importance historique nationale du service militaire des Autochtones pendant la Première Guerre mondiale, le Fonds de souvenirs de guerre canadiens et les Détachements d'auxiliaires volontaires.

Avis aux médias

Le 1er mars 2017                      Ottawa (Ontario)                                  Parcs Canada


L’honorable Catherine McKenna, ministre de l’Environnement et du Changement climatique et ministre responsable de Parcs Canada, prendra part à une cérémonie de dévoilement de plaques de la Commission des lieux et monuments historiques du Canada commémorant le service militaire des Autochtones pendant la Première Guerre mondiale, le Fonds de souvenirs de guerre canadiens et les Détachements d'auxiliaires volontaires.


Les renseignements qui suivent pourraient être modifiés sans préavis.


Voici les détails :
 

Date :              2 mars 2017

Heure :            Les médias doivent arriver à 8 h 45.

                        La cérémonie débute à 9 h.

Lieu :               Musée canadienne de la guerre
                        1, place Vimy, Ottawa (Ontario)

 

-30-
 

Renseignements et réponses 

Bruce MacMillan
Agent des relations publiques et communications
Unité de gestion de la Baie-Georgienne et de l’Est de l’Ontario
bruce.macmillan@pc.gc.ca
613 246-1950

Recherche d'information connexe par mot-clé : Société et culture | Parcs Canada | Canada | Ottawa | Culture, histoire et sport | grand public | avis aux médias

Détails de la page

2017-02-28