Le gouvernement du Canada commémore l’importance historique nationale de Simon Fraser

Avis aux médias

Le 4 août 2017             Fort Langley (Colombie-Britannique)                          Parcs Canada 

Au nom de la ministre de l’Environnement et ministre responsable de Parcs Canada, Catherine McKenna, Jadi Sidhu, député de Mission – Matsqui – Fraser Canyon, prendra part à une cérémonie de dévoilement d’une plaque de la Commission des lieux et monuments historiques du Canada commémorant Simon Fraser en tant que personnage d’importance historique nationale.

La cérémonie de dévoilement aura lieu dans le cadre des célébrations des Journées des brigades au lieu historique national du Fort-Langley. La cérémonie suivra l’« Arrivée des brigades des fourrures », une reconstitution de l’arrivée des canots et de l’accueil des Kwantlen à 13 h.

 

Veuillez noter que cet avis peut être modifié sans préavis.

En voici les détails : 

Date :               Le lundi 7 août 2017

Heure :            La cérémonie débute à 14 h 30

Lieu :               Lieu historique national du Fort-Langley
                         23433, avenue Mavis
                         Fort Langley (Colombie-Britannique)
 

Renseignements et R.S.V.P. :
Laura Judson
Agente, relations publiques et communications
Parcs Canada
250-654-4086
laura.judson@pc.gc.ca

Recherche d'information connexe par mot-clé : Commémoration | Parcs Canada | Colombie-Britannique | Histoire et patrimoine | grand public | avis aux médias

Détails de la page

2017-08-04