La Nation Micmac de Gespeg et le gouvernement du Canada annonceront la signature d’une entente concernant le parc national Forillon
Avis aux médias
    
    
    
Le 26 mars 2024 Gaspé (Québec) Parcs Canada
Emily Roberts, conseillère élue de la Nation Micmac de Gespeg conjointement avec l’honorable Diane Lebouthillier, ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne et députée de Gaspésie–Les Îles-de-la-Madeleine, tiendront une conférence de presse pour annoncer la signature d’une entente concernant le parc national Forillon.
L’honorable Diane Lebouthillier sera présente au nom de l’honorable Steven Guilbeault, ministre de l’Environnement et du Changement climatique et ministre responsable de Parcs Canada.
Veuillez noter que cet avis peut être modifié sans préavis.
En voici les détails :
Date : Le mercredi 3 avril 2024
Heure :           L’événement débutera à 10 h 30 (HAE)
                         Les médias sont priés d’arriver à 10 h 15
Lieu : Gaspé, Québec ***
R.S.V.P. Au plus tard le mardi 2 avril 2024, à 12 h (HAE)
*** Le lieu où se tiendra l’événement sera confirmé seulement aux représentants des médias accrédités, le mardi 2 avril. Les représentants des médias qui souhaitent participer à l’événement sont priés de communiquer avec Marie-Anne Laliberté par courriel au : marie-anne.laliberte@pc.gc.ca
-30-
Personnes-ressources
Marie-Anne Laliberté
 Agente, relations publiques et communications
 Unité de gestion de la Gaspésie, Parcs Canada
marie-anne.laliberte@pc.gc.ca
 418-355-4298