Fermé : Laissez-passer Un Canada fort

Statut: Ce programme est fermé

Cet été, nous avons choisi le Canada! Du 19 juin au 7 septembre 2026, une multitude d'expériences gratuites ou à prix réduits ont été offertes : parcs majestueux, musées captivants, lieux historiques inspirants et voyages en train mémorables.

Entrée gratuite avec Parcs Canada

Les visiteurs ont exploré les parcs nationaux, lieux historiques nationaux et aires marines nationales de conservation.

Rabais sur les nuitées avec Parcs Canada

Les visiteurs ont profité de tarifs réduits pour le camping, les hébergements avec toit et les séjours dans des lieux historiques.

Droit d’entrée gratuit ou rabais dans les musées et galeries

Les visiteurs ont visité les musées ou galeries participants à travers le pays.

Voyagez gratuitement ou à prix réduit avec VIA Rail

Les enfants de 17 ans et moins ont voyagé gratuitement lorsqu’ils étaient accompagnés d’un adulte. Les passagers de 18 à 24 ans ont bénéficié de tarifs réduits pour leurs voyages partout au Canada.

À propos du Laissez-passer

Aucun laissez-passer physique ou numérique n'était requis. Il n'y avait rien à acheter, télécharger, récupérer ou présenter. Il suffisait de visiter un lieu participant pour profiter automatiquement des avantages offerts.

Détails de la page

2026-09-08