Visualisation des enjeux et biographie des membres du Comité

Sur cette page

Profil du comité permanent du Patrimoine Canadien (CHPC) 43e législature, 2e session

Scott Simms (Président), PLC

Enjeux : Journalisme, Droit d’auteur, Radiodiffusion

Lyne Bessette, PLC

Enjeux : Communautés de langue officielle en situation minoritaire (CLOSM), Contenu original francophone, producteurs indépendants, communautés racialisées

Marci Ien, PLC

Enjeux : Communautés racialisées, communautés autochtones, jeunes artistes, communautés locales

Anthony Housefather (Secrétaire parlementaire de la ministre du Travail), PLC

Enjeux : CLOSM, modèle du Royaume-Uni, CRTC

Tim Louis, PLC

Enjeux : industrie de la musique, jeunes créateurs, productions locales, ordonnance d’exemption pour médias numériques

Julie Dabrusin (Secrétaire parlementaire du ministre du Patrimoine canadien), PLC

Enjeux : Flexibilité du système de radiodiffusion, choix des consommateurs, équilibre réglementaire

Alain Rayes (Vice-président), PCC

Enjeux : projection de 830 millions de dollars, médias sociaux, protection du contenu original francophone

Martin Shields, PCC

Enjeux : médias locaux, CRTC

Scott Aitchison, PCC

Enjeux : Accès à l’internet, services de diffusion (streaming), médias traditionnels

Kevin Waugh, PCC

Enjeux : journaux, nouvelles locales, radio, CRTC

Rachael Harder (Membre substitut), PCC

Enjeux : Lead d PCC sur l’étude en comité de C-10, Rapports de consultation de PCH sur C-10

Martin Champoux (Vice-président), BQ

Enjeux : découvrabilité et protection du contenu francophone, médias sociaux, communautés racialisées, revue statutaire de la Loi sur la radiodiffusion, CRTC, radio

Heather Mcpherson, NPD

Enjeux : journaux locaux, mandat de CBC/Radio-Canada, communautés racialisées, transparence des instructions au CRTC, organisations albertaines

Biographies

Scott Simms, PLC (Président)

Photo - Scott Simms

Biographie (tirée du site Internet du parti politique)

Scott a été élu pour la première fois à la Chambre des communes en 2004 comme député de Bonavista-Gander-Grand Falls-Windsor. Le 19 octobre 2015, il a été élu pour la cinquième fois député de la nouvelle circonscription de Coast of Bays-Central-Notre Dame. Scott a auparavant été porte-parole de Pêches et Océans et de la réforme démocratique, du Comité du patrimoine canadien et président du caucus libéral de l'Atlantique.

Avant d'être élu à la Chambre des communes, Scott a présenté les prévisions météorologiques nationales sur MétéoMédia. Il est diplômé de l'Université Mount Allison au Nouveau-Brunswick avec un diplôme en commerce et a ensuite étudié le journalisme de radiodiffusion au Loyalist College. Scott est né et a grandi à Bishop’s Falls et a conservé à ce jour une résidence à proximité avec son fils, Jackson.

Fonctions à titre de parlementaire d’intérêt pour PCH

Comités

Projets de loi d’intérêt et motions d’intérêt pour PCH

Période des questions d’intérêt pour PCH

Questions écrites d’intérêt pour PCH

Intérêts principaux

Lyne Bessette, PLC

Photo - Lyne Bessette

Biographie (tirée du site Internet du parti politique)

Née à Cowansville, Lyne Bessette a grandi auprès de parents dévoués et travaillants qui lui auront inculqué la détermination, le partage, la générosité, la compassion, la conscience environnementale et la famille.

Lyne a fait ses études à Massey-Vanier pour poursuivre en sciences au Cégep de Sherbrooke. Elle se lance dès lors dans une carrière en sport cycliste qui lui rapportera une expérience de vie hors du commun. La rencontre d’individus exceptionnels, être témoin de la diversité, la pauvreté, la richesse et l’amour que les gens ont pour leur région ou leur pays fait partie intégrante de son parcours. Ayant participé à deux jeux olympiques, à plusieurs championnats du monde, et récipiendaire d’une médaille d’or aux paralympiques de Londres, en tandem avec une athlète non-voyante, Lyne sait comment travailler en équipe.

Sa passion s’anime dans Brome-Missisquoi.

Femme accomplie, elle s’implique tant au niveau des jeunes que des personnes handicapées ainsi que pour des fondations qui lui sont chères. Elle possède une écoute attentive et désire en faire davantage pour sa communauté. Son intérêt développé pour les saines habitudes de vie, le sport et les gens fait partie intégrante de son quotidien.

Lyne a des idées rassembleuses. Elle croit fermement pouvoir faire de Brome-Missisquoi un milieu plus inclusif et épanoui en posant des gestes concrets. Ses priorités sont l’environnement, les personnes âgées, les jeunes, les entreprises et l’économie locale.

Lyne Bessette est accessible et va travailler d’arrache-pied avec Justin Trudeau et l’équipe libérale pour continuer à participer à la politique positive.

Fonctions à titre de parlementaire d’intérêt pour PCH

Projets de loi d’intérêt et motions d’intérêt pour PCH

Période des questions d’intérêt pour PCH

Questions écrites d’intérêt pour PCH

Intérêts principaux

Marci Ien, PLC

Photo - Marci Ien

Biographie (tirée du site Internet du parti politique)

Marci Ien est une journaliste et une leader communautaire dévouée de Toronto qui a consacré sa vie à défendre les intérêts des gens qui en ont le plus besoin. Elle est née et a grandi à Toronto, où elle vit avec ses enfants, Blaize et Dash, et a constaté par elle-même les défis auxquels notre ville est confrontée ainsi que les possibilités qui s’offrent à elle.

Militante passionnée des communautés vulnérables du Canada et du monde entier, Marci a eu une carrière primée de trois décennies dans les domaines du journalisme et de la télévision. Elle a voyagé à l’étranger avec Journalists for Human Rights et Vision Mondiale, et au pays, elle a œuvré comme mentore auprès de jeunes défavorisés par le biais de Trust15, un programme parascolaire d’Etobicoke, et à l’école secondaire Dene de La Loche, à la suite de la fusillade de 2016.

La passion de Marci pour aider les enfants remonte à son enfance. Son père a émigré de Trinité à Toronto et a travaillé comme enseignant, ce qui l’a inspirée à suivre sa voie et à aider la jeunesse torontoise. En tant que journaliste, elle a travaillé à la promotion d’enjeux touchant les jeunes et les communautés marginalisées, tant lors de ses premiers pas à Queen’s Park que plus tard dans sa carrière à CanadaAM et à The Social.

Elle a également soutenu des étudiants de ces communautés en cofondant une nouvelle bourse à la RTA School of Media. Diplômée de l’Université Ryerson, Marci y est plus tard revenue à titre de professeure invitée émérite et de membre du Conseil des gouverneurs. Elle a été une chef de file dans la lutte contre le racisme systémique à Toronto et partout au Canada.

En tant que candidate libérale dans Toronto-Centre, Marci travaillera en étroite collaboration avec Justin Trudeau pour bâtir un Canada meilleur et pour s’assurer que tout le monde dans notre communauté a une chance réelle et équitable de réussir.

Comités

Fonctions à titre de parlementaire d’intérêt pour PCH

Projets de loi d’intérêt et motions d’intérêt pour PCH

Période des questions d’intérêt pour PCH

Questions écrites d’intérêt pour PCH

Intérêts principaux

Anthony Housefather, PLC

Photo - Anthony Housefather

Biographie (tirée du site Internet du parti politique)

Le 19 octobre 2015, Anthony Housefather a été élu député de Mont-Royal. En février 2016, il a été élu président du comité permanent de la justice et des droits de la personne, qui a le pouvoir d’examiner et de produire des rapports sur les politiques, les programmes et les plans de dépenses du ministère de la Justice.

De plus, Anthony est titulaire du diplôme conjoint en droit (B.C.L. et LL.B.) de l’Université McGill et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de la John Molson School of Business de l’Université Concordia. Avant son élection au poste du député, il travaillait pour Dialogic Corporation, une société multinationale de technologie et occupait le poste de vice-président exécutif, affaires corporatives et services juridiques.

Anthony a fait le saut en politique active en 1994. D’abord élu comme conseiller municipal de Hampstead puis de Côte-Saint-Luc/Hampstead/Montréal Ouest, il occupait le poste de maire de Côte-Saint-Luc entre 2005 à 2015.

À titre personnel, Anthony participe à plusieurs activités au sein de sa communauté. Il est membre de la troupe de théâtre et de l’équipe de natation. Ses performances dans cette discipline lui ont d’ailleurs valu de remporter sept médailles lors des Jeux Maccabiah de 2013, en Israël. Anthony a aussi été bénévole pendant plusieurs années dans de nombreux organismes au service de la communauté d’expression anglaise et de la communauté juive.

Fonctions à titre de parlementaire d’intérêt pour PCH

Projets de loi d’intérêt et motions d’intérêt pour PCH

Période des questions d’intérêt pour PCH

Questions écrites d’intérêt pour PCH

Intérêts principaux

Tim Louis, PLC

Photo - Tim Louis

Biographie (tirée du site Internet du parti politique)

Propriétaire d'entreprise prospère, musicien professionnel et bénévole de charité communautaire, Tim Louis est un leader communautaire qui comprend comment créer de nouveaux emplois bien rémunérés pour les familles de Kitchener — Conestoga. Tim vit dans la région de Forest Heights à Kitchener depuis 25 ans, où lui et sa femme élèvent leurs deux enfants. Son implication dans des initiatives communautaires locales lui permet de comprendre nos communautés et les familles qui travaillent dur chaque jour pour créer une vie meilleure pour tout le monde à Kitchener — Conestoga. En tant que candidat de l'Équipe Trudeau pour Kitchener — Conestoga, Tim est déterminé à travailler avec Justin Trudeau pour faire croître davantage notre classe moyenne et toutes les familles qui travaillent fort pour se joindre à elle, et pour répondre aux divers besoins de notre communauté.

Tim Louis a une expérience directe des défis auxquels les familles de la classe moyenne sont confrontées chaque jour, ici même. Il comprend les liens avec le secteur manufacturier, les arts, le secteur technologique, ainsi que l'agriculture et l'agriculture. Tim croit qu'ensemble, nous pouvons donner la priorité aux infrastructures, aux emplois, à la protection de nos terres agricoles grâce à la durabilité et aux initiatives locales et à l'augmentation des services pour notre population vieillissante et nos jeunes familles.

Kitchener — Conestoga a besoin d'une voix forte à Ottawa qui comprenne que beaucoup d'entre nous prennent soin de nos parents et essaient d'épargner pour notre propre retraite, tout en garantissant à nos enfants et à la prochaine génération les possibilités et la qualité de vie qu'ils méritent. Tim Louis n'arrêtera jamais de travailler pour nos priorités et sera le champion dont nous avons besoin en tant que prochain député

Fonctions à titre de parlementaire d’intérêt pour PCH

Projets de loi d’intérêt et motions d’intérêt pour PCH

Période des questions d’intérêt pour PCH

Questions écrites d’intérêt pour PCH

Intérêts principaux

Julie Dabrusin, PLC

Photo - Julie Dabrusin

Biographie (tirée du site Internet du parti politique)

Députée pour la circonscription de Toronto–Danforth, Julie Dabrusin est membre du Comité permanent du patrimoine canadien et du Comité mixte spécial sur l’aide médicale à mourir.

Née et élevée à Montréal, Julie Dabrusin habite dans le quartier Danforth de Toronto depuis 1998. Parfaitement bilingue et diplômée en études sur le Moyen-Orient et en droit, Julie a exercé la profession d’avocate plaidante pendant treize ans pour le cabinet Rogers Partners LLP. Julie a également été l’une des conseillères de la commission d’enquête sur les contrats externes de la ville de Toronto, qui examine les marchés publics de biens et de services.

Au cours des quatre dernières années, Julie s’est consacrée à son rôle de mère et de modèle pour ses deux filles, tout en apportant du vrai changement dans sa communauté.

Véritable leader communautaire, Julie siège au conseil de direction de Park People, une alliance torontoise pour de meilleurs parcs, et a fondé Friends of Withrow Park, un organisme voué à encourager l’utilisation de cet espace vert public. Au nom des membres de sa communauté, Julie s’est battue pour sauver sept piscines municipales vouées à la fermeture à la suite des débats sur le budget 2012 de la Ville de Toronto. Elle a également mis sur pied et présidé le Frankland Community Advisory Committee, un comité consultatif qui cherche à améliorer l’utilisation des ressources récréatives de la municipalité.

En 2013, ces efforts de bénévolat, ainsi que d’autres, ont valu à Julie de recevoir la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II pour les services communautaires.

Fonctions à titre de parlementaire d’intérêt pour PCH

Comités

Projets de loi d’intérêt et motions d’intérêt pour PCH

Période des questions d’intérêt pour PCH

Questions écrites d’intérêt pour PCH

Intérêts principaux

Martin Shields, PCC

Photo - Martin Shields

Biographie (tirée du site Internet du parti politique)

Après une carrière de trois décennies dans l’éducation, Martin Shields souhaite continuer à servir ses électeurs, cette fois en tant que député de la nouvelle circonscription de Bow River.

Il est titulaire d'un baccalauréat ès arts, d'un baccalauréat en éducation et d'une maîtrise ès arts. Avant sa carrière en politique, Martin a été enseignant et administrateur scolaire pendant 30 ans. Il a également été instructeur universitaire à temps partiel pendant 20 ans.

Martin pense qu'une vie politique est un prolongement naturel de sa carrière dans l'éducation. En 2004, il a été élu pour la première fois au conseil de la ville de Brooks. En 2007, il a été élu maire de Brooks, un poste qu’il a facilement occupé lors des élections municipales suivantes.

Martin vit à Brooks avec sa famille depuis 38 ans et est attaché au succès et à la qualité de la communauté. Au fil des ans, il a œuvré au sein de divers organismes, dont l'Alberta Library Trustees Association (membre du conseil), l'Alberta Urban Municipalities Association (vice-présidente), le Shortgrass Regional Library System Board (vice-président), le Palliser Regional Health Board (vice-président) et du conseil du bassin de la rivière Bow.

Martin est vice-président du caucus de l’Alberta du parti conservateur et membre du Comité permanent du patrimoine canadien et du Comité mixte permanent de l’examen de la réglementation de la Chambre des communes.

En septembre 2018, Martin est nommé sous représentant du cabinet fantôme pour les dossiers du Patrimoine canadien.

Fonctions à titre de parlementaire d’intérêt pour PCH

Comités

Projets de loi d’intérêt et motions d’intérêt pour PCH

Période des questions d’intérêt pour PCH

Questions écrites d’intérêt pour PCH

Intérêts principaux

Alain Rayes, PCC (Vice-Président)

Photo - Alain Rayes

Biographie (tirée du site Internet du parti politique)

Alain Rayes effectue son premier saut en politique en tant que candidat pour l’Action démocratique du Québec au côté de Mario Dumont en 2003. Sa passion de la politique et du service à la communauté l’emmène à la mairie de Victoriaville en 2009. Il décide de se lancer en politique fédérale et sera élu en octobre 2015 à titre de député de Richmond-Arthabaska sous la bannière du Parti conservateur. Assumant par la suite de nombreuses responsabilités parlementaires, il est nommé, en juin 2017, lieutenant politique pour le Québec par le chef du Parti, Andrew Scheer.

Tout le monde le sait, Alain Rayes est également très actif sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Son accessibilité et sa pertinence ont fait en sorte que les médias nationaux l’ont rapidement reconnu comme une référence pour intervenir sur les différents enjeux. Son sens des communications et ses connaissances approfondies lui ont permis de se faire connaître dans l’ensemble du Québec.

Dès son élection à titre de député, Alain Rayes se fait remarquer par son dynamisme. Rapidement, on lui confie des responsabilités importantes au sein du Parti alors qu’il est nommé porte-parole adjoint à la Sécurité publique et à la Protection civile. À l’intérieur de ce portefeuille, M. Rayes sera notamment responsable du dossier de légalisation de la marijuana et effectuera plusieurs entrevues et interventions en chambre à ce sujet. Ses interventions publiques se feront également dans le dossier de la réforme électorale alors qu’il est identifié, en compagnie de M. Gérard Deltell, parmi les porte-paroles officiels du parti pour cet enjeu. Puis en juillet 2016, la chef intérimaire du Parti conservateur lui confie la responsabilité de porte-parole adjoint aux Affaires étrangères avant de devenir porte-parole associé en matière d’infrastructures, des collectivités et des affaires urbaines en septembre accédant ainsi au cabinet fantôme dès sa première année. À ce titre, il compte notamment défendre les investissements en infrastructure dans les régions où les besoins sont criants. En juin 2017, il est nommé lieutenant politique pour le Québec du Parti conservateur.

Fonctions à titre de parlementaire d’intérêt pour PCH

Comités

Projets de loi d’intérêt et motions d’intérêt pour PCH

Période des questions d’intérêt pour PCH

Questions écrites d’intérêt pour PCH

Intérêts principaux

Scott Aitchison, PCC

Photo - Scott Aitchison

Biographie (tirée du site Internet du parti politique)

Scott Aitchison est passionné de politique et il est au service de sa communauté en mettant l’accent sur le développement économique, la rétention des jeunes, la création d’emplois et des logements abordables.

Au cours de la dernière décennie, Scott a présidé le comité organisateur des jeux pour les jeunes de l’Ontario en 2010. Il a dirigé plusieurs campagnes de financement, notamment pour la construction de « Chrysalis Women’s Shelter, Transitional Housing, et Algonquin Residential Hospice ». Il a été membre du conseil d’administration de la chambre de commerce « Huntsville Lake of Bays », en plus de présider quelques organismes municipaux et de bénévoles.

En 2014, Scott a été élu maire de Huntsville, où s’est tenu le sommet du G8 en 2010. À titre de maire, Scott maintient une saine gestion financière; en abaissant la dette, en augmentant l’épargne et en triplant les dépenses dans les infrastructures de transport. Au cours de sa carrière, Scott a créé un important réseau de contacts tant au niveau municipal, provincial que fédéral, de même que des intervenants du milieu des affaires dans la circonscription.

Fonctions à titre de parlementaire d’intérêt pour PCH

Comités

Projets de loi d’intérêt et motions d’intérêt pour PCH

Période des questions d’intérêt pour PCH

Questions écrites d’intérêt pour PCH

Intérêts principaux

Kevin Waugh, PCC

Photo - Kevin Waugh

Biographie (tirée du site Internet du parti politique)

Kevin Waugh est né à Saskatoon et a vécu dans la circonscription pendant la majeure partie de sa vie. Depuis près de quarante ans, il est un membre actif de cette ville et a fait une brillante carrière dans le domaine de la radiodiffusion.

Avant de se présenter en politique fédérale en 2015, Kevin était un administrateur du conseil scolaire de Saskatoon et faisait partie de l’exécutif de l’Association des conseils scolaires de la Saskatchewan.

Kevin soutient de nombreuses organisations locales et a siégé à de nombreux conseils sans but lucratif au fil des ans.

Il a reçu la Médaille du centenaire de la Saskatchewan pour « un engagement communautaire de longue date ». Kevin aide de nombreuses organisations à financer des initiatives pour les enfants.

Élu pour la première fois en octobre 2015, Kevin a été réélu en 2019. Auparavant, il a été porte-parole adjoint pour le patrimoine canadien et les sites historiques nationaux et ministre adjoint de l’ombre pour les affaires indigènes et du Nord pendant la 42e législature et il est actuellement président du caucus du Parti conservateur pour la Saskatchewan

Kevin est une voix forte pour Saskatoon-Grasswood.

Fonctions à titre de parlementaire d’intérêt pour PCH

Porte-parole adjoint

Projets de loi d’intérêt et motions d’intérêt pour PCH

Période des questions d’intérêt pour PCH

Questions écrites d’intérêt pour PCH

Intérêts principaux

Rachael Harder, PCC (membre substitut)

Photo - Rachael Harder

Biographie (tirée du site Internet du parti politique)

Rachael Harder, qui sait écouter activement les autres et les défendre habilement, offre une perspective nouvelle et une voix forte pour notre collectivité.

Rachael a été élevée sur une petite ferme du sud de l’Alberta, ce qui lui a inculqué une solide éthique de travail et une grande débrouillardise, qui font partie intégrante de tout ce qu’elle fait.

Son esprit d’entreprise, son engagement à innover et sa solide éthique de travail ont été mis en évidence lorsqu’à l’âge de onze ans, Rachael a lancé sa propre entreprise d’élevage de chiens et de service de pension pour chiens. Elle a exploité cette entreprise pendant six ans, ce qui lui a permis d’amasser assez d’argent pour payer ses études postsecondaires et pour participer à quatre missions humanitaires internationales.

Après avoir fréquenté un collège de la Saskatchewan pendant plusieurs années, Rachael est déménagée à Lethbridge, où elle a obtenu avec grande distinction un baccalauréat en éducation et un baccalauréat ès arts en sciences sociales (sciences politiques, sociologie et psychologie).

Rachael possède plus de seize ans d’expérience de travail, tant dans le secteur privé que dans le secteur des organismes sans but lucratif. Elle travaille actuellement à titre de consultante auprès des jeunes et des jeunes adultes. Elle a parcouru le pays pendant deux ans pour interroger des jeunes de 18 à 34 ans afin de comprendre les tendances sociales, culturelles et spirituelles de la génération montante.

La recherche de Rachael, le premier projet de ce type au Canada, a été copubliée sous la bannière de James Penner and Associates en 2012. Sa passion pour l’établissement de liens entre les générations l’a amenée à parcourir le Canada en tant que consultante et conférencière. Elle comprend la trajectoire de la nouvelle génération ainsi que les besoins actuels et futurs de notre nation. Elle est bien préparée pour diriger en s’inspirant de la sagesse du passé, en servant le présent et en bâtissant pour l’avenir.

Rachael fait du bénévolat depuis toujours. Elle joue actuellement un rôle actif au sein du comité de développement communautaire et social (un comité consultatif du conseil municipal), elle est membre du comité directeur des chefs de file en matière de lutte contre la stigmatisation associée à la santé mentale chez les jeunes et elle fait régulièrement du bénévolat à son église et dans le cadre de différents événements communautaires, dont la candidature de Lethbridge pour les Jeux d’hiver du Canada de 2019 et les jeux d’hiver de l’Alberta pour les personnes âgées de 55 ans et plus en 2015.

Comme il n’y a pas que le travail dans la vie, Rachael pratique aussi un certain nombre d’activités de loisir. Depuis huit ans, elle est membre d’une équipe locale de bateaux-dragons et elle prend part au Lethbridge Rotary Dragon Boat Festival au lac Henderson. En plus de passer du temps avec sa famille et ses amis, Rachael aime profiter de la beauté unique de la région en marchant dans les coulées ou en faisant du camping dans les Rocheuses dès qu’elle en a l’occasion.

Fonctions à titre de parlementaire d’intérêt pour PCH

Comités

Période des questions d’intérêt pour PCH

Questions écrites d’intérêt pour PCH

Martin Champoux, BQ (Vice-Président)

Photo - Martin Champoux

Biographie (tirée du site Internet du parti politique)

Spécialiste en communications, Martin Champoux s’est fait connaître au fil d’une carrière de 30 ans dans les médias québécois, notamment à la barre de l’émission culinaire Qu’est-ce qui mijote?, sur les ondes de TVA. M. Champoux s’est démarqué dans la région en tant que directeur des communications, du marketing et du développement du Village québécois d’antan. Il s’est également impliqué dans l’organisation de la Classique Soucy-UV Mutuelle, au bénéfice de la Fondation Sainte-Croix/Heriot et l’amélioration des soins de santé dans la MRC de Drummond.

Fonctions à titre de parlementaire d’intérêt pour PCH

Porte-parole

Projets de loi d’intérêt et motions d’intérêt pour PCH

Période des questions d’intérêt pour PCH

Questions écrites d’intérêt pour PCH

Intérêts principaux

Heather Mcpherson, NPD

Photo - Heather McPherson

Biographie (tirée du site Internet du parti politique)

Heather a 25 ans d'expérience dans l'édification de collectivités solides aux niveaux local, national et international. Plus récemment, elle a été directrice exécutive d'une organisation représentant des organismes sans but lucratif de l'Alberta qui travaillent sur des questions liées à la réduction de la pauvreté, aux droits de la personne, à la protection de l'environnement et à l'égalité des sexes. Elle détient une maîtrise en éducation de l'Université de l'Alberta et a enseigné dans le monde entier.

Edmonton Strathcona est la maison de Heather et elle élève sa famille dans la communauté d'Argyll. En tant que mère qui travaille, elle sait à quoi les familles de sa communauté sont confrontées à mesure que les coûts augmentent et que la vie devient moins abordable.

Heather se bat pour de vraies solutions pour les familles d'Edmonton Strathcona et partout au Canada, y compris l'assurance-médicaments universelle, le logement abordable et de bonnes pensions. Elle est déterminée à lutter contre l'urgence climatique et à créer, au moins 300 000, de bons emplois verts et des transports en commun propres.

Fonctions à titre de parlementaire d’intérêt pour PCH

Projets de loi d’intérêt et motions d’intérêt pour PCH

Période des questions d’intérêt pour PCH

Questions écrites d’intérêt pour PCH

Intérêts principaux

Détails de la page

Date de modification :