Propriété intellectuelle et droit d’auteur - Exportation des industries créatives

Sur cette page:

La propriété intellectuelle (PI) pour exportation

Les entreprises font de plus en plus d'affaires au sein des marchés étrangers; elles vendent leurs produits et services et octroient des licences ou des franchises qui permettent à d'autres d'exploiter leur propriété intellectuelle (PI) au-delà de leurs frontières nationales. La PI est un actif précieux qui accroît votre avantage concurrentiel. Renseignez-vous sur l’Office de la propriété intellectuelle du Canada.

La propriété intellectuelle (PI) pour les entreprises

Consultez une série de séminaires et de formations ainsi que des renseignements sur la propriété intellectuelle (PI) de l’Office de la propriété intellectuelle du Canada, conçus pour les entreprises et les innovateurs, comme vous!

Simulation de la propriété intellectuelle (PI)

Jouez au jeu sur la propriété intellectuelle. Vous avez une idée d’affaires unique et souhaitez la protéger de la concurrence? Devriez-vous déposer une demande de brevet ou une demande de marque de commerce, ou enregistrer un droit d’auteur? Jouez su jeu interactif du Banque du développement du Canada pour découvrir ce qu’est la propriété intellectuelle (PI) et comment protéger vos actifs incorporels.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :