Initiative de la Stratégie pour le saumon du Pacifique – Phase II
Avis aux médias
Vancouver, C.-B. – Pêches et Océans Canada (MPO) tiendra une séance d’information technique à l’intention des médias, qui portera sur le lancement des premiers éléments de l’Initiative de la Stratégie pour le saumon du Pacifique.
Les médias sont invités à y participer via Zoom. Une période de questions et réponses s’ensuivra.
Date : Mardi 29 juin 2021
Heure : 10 h (Pacifique)
Lien pour se connecter : À confirmer
Note : Les médias prévoyant assister à l’événement doivent communiquer avec les Relations avec les médias de la Région du Pacifique de Pêches et Océans Canada, à media.pac@dfo-mpo.gc.ca, pour s’inscrire d’ici le lundi 28 juin 2021 à 18 h (HNP). Un courriel de confirmation contenant le lien et les instructions pour participer à la conférence ne sera fourni qu’aux représentants des médias qui se seront inscrits au préalable.
Personnes-ressources
Lara Sloan
Conseillère en communications
Tél. : 250-588-5576
Lara.Sloan@dfo-mpo.gc.ca
Relations avec les médias
Région du Pacifique
Pêches et Océans Canada
media.pac@dfo-mpo.gc.ca
Restez branchés
- Suivez Pêches et Océans Canada sur Twitter, Facebook, Instagram et YouTube.
- Suivez la Garde côtière canadienne sur Twitter, Facebook, Instagram et YouTube.
- Inscrivez-vous afin de recevoir nos communiqués et plus encore grâce aux fils RSS. Pour de plus amples renseignements ou pour vous inscrire, visitez : http://www.dfo-mpo.gc.ca/media/rss-fra.htm.