The Soap Company of Nova Scotia Ltd.

Les femmes entrepreneurs en vedette

 

Leigh McFarlane

Ayant souffert toute sa vie de problèmes de peau chroniques causés par des ingrédients synthétiques, Leigh McFarlane, fondatrice et PDG de The Soap Company of Nova Scotia Ltd, a eu l’idée de créer des produits simples, sans gluten ni noix, non parfumés ou parfumés uniquement aux huiles essentielles.

 

The Soap Company of Nova Scotia Ltd. produit des savons, des produits de soins de la peau et des produits de nettoyage naturels de haute qualité pour les personnes sensibles aux odeurs et/ou aux produits chimiques. Ayant souffert toute sa vie de problèmes de peau chroniques causés par des ingrédients synthétiques, Leigh McFarlane, fondatrice et PDG de The Soap Company of Nova Scotia Ltd, a eu l’idée de créer des produits simples, sans gluten ni noix, non parfumés ou parfumés uniquement aux huiles essentielles. En participant à des salons professionnels, en créant des canaux de vente en gros et en développant la boutique en ligne, l’entreprise a vu des possibilités d’exporter ses produits, qui étaient limitées par ses installations et équipements existants. L’APECA aide l’entreprise à accroître sa capacité de production et de commercialisation afin de soutenir sa croissance au cours des trois à cinq prochaines années. Ce soutien a eu un impact immédiat sur le succès récent de l’entreprise, qui a presque doublé ses inscriptions auprès de Sobeys pour atteindre 34 produits.

Le gouvernement du Canada est fier de faire partie du parcours entrepreneurial de Leigh. Le financement accordé par l’intermédiaire de l’APECA aide la Soap Company of Nova Scotia à accroître sa production et à rechercher de nouveaux débouchés sur le marché national et international.

Découvrez comment l’APECA peut vous aider à développer votre entreprise! Appelez-nous dès aujourd’hui au 1-800-561-7862.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :