Appel à l'action : l'initiative des technologies propres de l'APECA

Version PDF

Voyez l'avenir de votre entreprise en vert – mettez au point vos projets de technologies propres avec l'aide financière de l'APECA

Adoptez des procédés écologiques

Réalisez votre idée de technologie propre

Appel à l'action

L’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA) a affecté 20 millions de dollars à des projets de technologies propres favorisant une croissance propre au Canada atlantique.

Par son appel à l’action, l’Agence invite les entreprises et les collectivités du Canada atlantique à élaborer des projets qu’elle pourrait financer.

Cet appel à l’action cadre avec la Stratégie de croissance pour l’Atlantique selon laquelle le gouvernement du Canada et les gouvernements des quatre provinces de l’Atlantique conjugueront leurs efforts et leurs ressources dans cinq domaines clés, y compris la croissance propre et les changements climatiques.

L’adoption de procédés de technologies propres peut favoriser des économies et une hausse de la productivité, ce qui peut donc optimiser la marge de profit.

En mettant au point des produits et des services favorisant la croissance propre, vous jouerez un rôle clé dans la diversification de l’économie de la région, ouvrirez des débouchés et créerez de bons emplois pour les citoyens du Canada atlantique.

Les propositions doivent être présentées d'ici au 31 mars 2017. Pour soumettre une demande de financement d'un projet de technologies propres, communiquez avec le bureau de l'APECA de votre région.

Site Web : www.canada.ca/apeca | Twitter : @APECACanada | LinkedIn: ACOA-APECA | YouTube : APECACanada

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :