L'honorable Navdeep Singh Bains parle d'un nouveau partenariat lié au tourisme

Transcription : L'honorable Navdeep Singh Bains parle d'un nouveau partenariat lié au tourisme

(À l'écran on peut lire : Stratégie de croissance pour l'Atlantique : le Canada et les Provinces de l'Atlantique solidifient un nouveau partenariat lié au tourisme et lancent un guichet unique en matière d'immigration destiné aux entrepreneurs -  Le 11 juillet 2017, Humber Valley [T.-N.-L.])

L'honorable Navdeep Singh Bains, Ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique :

L'un des secteurs clés essentiels, que je suis d'ailleurs très fier d'annoncer, est le tourisme. Il s'agit d'un autre secteur plein de potentiel pour l'économie de l'Atlantique. Il appuie plus de 9 600 entreprises et procure du travail à 57 000 Canadiens de l'Atlantique. Je suis donc heureux d'annoncer un investissement conjoint de 24,5 millions de dollars qui misera sur cette réussite pour faire du Canada atlantique une destination touristique mondiale de premier plan.

Cet investissement est vraiment crucial, car il aidera à générer 200 millions de dollars en recettes d'exportation pour les entreprises touristiques du Canada atlantique au cours des trois prochaines années, permettra d'ajouter 200 entreprises au secteur et créera 6 000 nouveaux emplois sur trois ans.

(À l'écran on peut lire : The Atlantic Growth Strategy. La Stratégie de croissance pour l'Atlantique.)

(À l'écran on peut lire : Participez à la discussion #CroissanceAtlantique)

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :