Le ministre McCallum parle de l'immigration

Transcription : Le ministre McCallum parle de l'immigration

(Plusieurs ministres fédéraux et les quatre premiers ministres de l'Atlantique sont assis à une table et se préparent à une conférence de presse. À l'écran on peut lire : Des ministres fédéraux et les premiers ministres de l'Atlantique annoncent le lancement de la Stratégie de croissance pour l'Atlantique. Le 4 juillet 2016. St. Peters Bay (Î.-P.-É.) Plan de l'honorable John McCallum, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, s'adressant aux journalistes.)

Aujourd'hui, je suis très heureux d'annoncer un projet pilote de trois ans portant sur les immigrants au Canada atlantique.

Lorsque je parle à des gens partout en Atlantique, on me répète sans cesse que les immigrants sont essentiels à la croissance de l'économie, à la croissance du nombre d'emplois ainsi qu'à la viabilité dans cette région, et c'est à cela que nous donnons suite.

Donc, c'est important pour la région d'avoir plus d'immigrants, et j'annonce aujourd'hui un nouveau programme pilote de 2 000 personnes pour 2017 avec un nombre croissant pour les années après ça.

(Un graphique à l'écran montre les logos des quatre provinces de l'Atlantique et le mot-symbole Canada, ainsi que le texte suivant : Atlantic Growth Strategy, Stratégie de croissance pour l'Atlantique.)

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :