Normes de service de l’APECA
L’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA) offre un service de qualité à tous ses clients. Lorsque vous communiquerez avec nous, vous trouverez des professionnels sympathiques prêts à répondre aux besoins de votre entreprise.
Notre norme de service représente notre engagement envers vous. C’est ce sur quoi vous pouvez compter lorsque vous faites appel à nous. Nous avons trois normes principales :
- Réception de la demande
- L’APECA accusera réception de votre demande dans un délai de 10 jours ouvrables.
- Nous nous efforçons de respecter cette norme 90 % du temps.
- Résultat d’évaluation (approbation, rejet ou retrait)
- Décision relative au paiement
- L’APECA prendra une décision concernant le paiement dans un délai de 25 jours ouvrables après avoir reçu une réclamation signée.
- Nous nous efforçons de respecter cette norme 90 % du temps.
Votre coopération
Le respect de ces normes de service est une responsabilité partagée. Afin de vous offrir le meilleur service possible, nous comptons sur vous pour fournir des renseignements exhaustifs et exacts. Les demandes ou réclamations incomplètes peuvent entraîner des retards et avoir une incidence sur le temps requis pour traiter votre demande.
Notre engagement
L’APECA vous fournira un excellent service qui répondra à vos besoins. Lorsque vous communiquez avec nous, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :
- Nos employés sont disponibles pour vous parler de 8 h 30 à 17 h (heure de l’Atlantique) tous les jours ouvrables. Vous pouvez nous laisser un message en dehors des heures de bureau.
- Un numéro sans frais (1-800-576-4444) et un service de téléimprimeur (ATS 7-1-1) sont offerts dans tout le Canada atlantique.
- Si nous ne pouvons pas vous aider, nous ferons de notre mieux pour vous orienter vers une organisation qui le pourra.
- Nous nous efforçons de vous fournir des renseignements de la manière qui vous convient le mieux (en personne, par courrier, par courriel ou par télécopieur).
- Nous prendrons les dispositions nécessaires pour vous fournir des services dans la langue officielle de votre choix.
Nous aimerions connaître votre avis
Afin que nous puissions mieux comprendre vos besoins, nous vous encourageons à nous faire part de votre avis sur notre service. Vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenus. Envoyez-les à information@acoa-apeca.gc.ca ou à :
Unité Support aux Programmes
Agence de promotion économique du Canada atlantique, siège social
644, rue Main
Moncton (Nouveau-Brunswick)
E1A 7R4
(N’oubliez pas que les messages que vous envoyez par courriel ne sont pas toujours sécurisés. N’envoyez pas de renseignements confidentiels par courriel.)
Détails de la page
- Date de modification :