Normes de service de l’APECA

L’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA) offre un service de qualité à tous ses clients. Lorsque vous communiquerez avec nous, vous trouverez des professionnels sympathiques prêts à répondre aux besoins de votre entreprise.

Notre norme de service représente notre engagement envers vous. C’est ce sur quoi vous pouvez compter lorsque vous faites appel à nous. Nous avons trois normes principales :

Votre coopération

Le respect de ces normes de service est une responsabilité partagée. Afin de vous offrir le meilleur service possible, nous comptons sur vous pour fournir des renseignements exhaustifs et exacts. Les demandes ou réclamations incomplètes peuvent entraîner des retards et avoir une incidence sur le temps requis pour traiter votre demande.

Notre engagement

L’APECA vous fournira un excellent service qui répondra à vos besoins. Lorsque vous communiquez avec nous, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :

Nous aimerions connaître votre avis

Afin que nous puissions mieux comprendre vos besoins, nous vous encourageons à nous faire part de votre avis sur notre service. Vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenus. Envoyez-les à information@acoa-apeca.gc.ca ou à :

Unité Support aux Programmes
Agence de promotion économique du Canada atlantique, siège social
644, rue Main
Moncton (Nouveau-Brunswick)
E1A 7R4

(N’oubliez pas que les messages que vous envoyez par courriel ne sont pas toujours sécurisés. N’envoyez pas de renseignements confidentiels par courriel.)

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