Audits internes et évaluations

 

Audits internes achevés en 2015-2016

Une entente sur les niveaux de service a été établie entre le Secteur de la vérification interne du Bureau du contrôleur général (BCG) et les agences de développement régional (ADR) du gouvernement fédéral, y compris l’APECA. Cette entente est entrée en vigueur le 1er avril 2012, et elle décrit les services d’audit interne que le BCG offre aux ADR.

Un plan triennal d’audit axé sur les risques a été approuvé en octobre 2014, dans lequel sont énoncées les missions d’audit prévues jusqu’en 2016‑2017.

En 2015-2016, l’APECA a participé à la vérification interne horizontale de la gestion de l’information du BCG. Le rapport final n’a pas encore été produit. À mesure qu’ils seront disponibles, les rapports de vérification complets seront affichés sur le site Web du gouvernement du Canada.

Évaluations en cours ou achevées en 2015-2016

Légende :
PDE Programme de développement des entreprises
FCI Fonds des collectivités innovatrices

Il est possible de consulter les rapports d’évaluation de l’Agence sur le site Web de l’APECA.

Titre de l’évaluation État Date de l’approbation de l’administrateur général   Lien avec les programmes de l’APECA
Rapport d’évaluation du sous‑programme Promotion du commerce extérieur de l’APECA (PDE) achevée mai 2015 Développement des entreprises
Rapport d’évaluation du sous‑programme Productivité et croissance de l’APECA (PDE) achevée septembre 2015 Développement des entreprises
Rapport d’évaluation des programmes de tourisme de l’APECA (PDE, FCI), auparavant appelé « Méta‑évaluation du tourisme »   achevée   avril 2016 Développement des collectivités

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