Vérifications internes et évaluations à venir au cours des trois prochains exercices

Vérifications internes

Les agences de développement régional (ADR), dont l’APECA, et le Secteur de la vérification interne du Bureau du contrôleur général (BCG) du Canada ont conclu un accord sur les niveaux de service. Cette entente, qui est entrée en vigueur le 1er avril 2012, précise les services de vérification interne que le BCG fournit aux ADR.

Le plan triennal de vérification axée sur les risques a été approuvé en octobre 2014. Le BCG a prévu une série de vérifications à réaliser en priorité pour toutes les ADR au cours des exercices 2014-2015, 2015-2016 et 2016-2017.

Il sera possible de consulter tous les rapports de vérification sur le site Web de l’APECA au fur et à mesure de leur publication.

Évaluations

Lien à l’architecture d’alignement des programmes du ministère Titre de l’évaluation Date prévue du début de l’évaluation[1] Date prévue de l’approbation de l’administrateur général
1.1.2 Productivité et croissance Évaluation de Productivité et croissance Septembre 2014 Août 2015
1.1 Développement des entreprises

1.2 Développement des collectivités

Meta-évaluation du tourisme Avril 2015 Décembre 2015
1.1 Développement des entreprises

1.2 Développement des collectivités

1.3 Politiques, défense des intérêts et coordination

Synthèse de l’évaluation de l’incidence de l’APECA Septembre 2015 Mai 2016
1.2.1 Investissement dans les collectivités Évaluation d’Investissement dans les collectivités Avril 2017 Mars 2018

[1] Au cours des exercices 2016-2017 et 2017-2018, la Direction de l’évaluation et des risques entreprendra des activités de planification des évaluations, y compris des examens de l’évaluabilité ainsi que des examens de mesure du rendement et de données, afin de cerner et d’établir les besoins, les plans et les approches de l’Agence en matière d’évaluation pour les années à venir.

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