La ministre Fortier fera une annonce sur l’efficacité énergétique 

Avis aux médias

OTTAWA — La ministre de la Prospérité de la classe moyenne et ministre associée des Finances, l’honorable Mona Fortier, au nom du ministre des Ressources naturelles, l’honorable Seamus O’Regan Jr., fera une annonce pour favoriser l’efficacité énergétique des logements abordables, aux côtés de représentants de la Société de logement communautaire d’Ottawa (LCO).  

La ministre Fortier sera accompagnée du conseiller municipal du quartier Rideau-Vanier et président du conseil d’administration de la Société, Mathieu Fleury, et du directeur général de la Société, Stéphane Giguère.

Un point de presse suivra.

Date :                 9 août 2021

Heure :              11 h (HAE)

Lieu :                  203, chemin Presland

                            Coin chemin Presland et croissant Whitton

                            Ottawa (Ontario)  K1K 2B9

Remarques : Le port de chaussures plates et fermées est recommandé.

Les personnes qui souhaitent assister à l’activité sont tenues de respecter les mesures de distanciation sociale établies par l’Agence de la santé publique du Canada. Il est fortement recommandé de porter un masque et de rester à une distance de deux mètres des autres personnes présentes. Les journalistes sont priés de s’inscrire au préalable en envoyant un courriel à l’adresse suivante : NRCan.media.RNCan@canada.ca.

Conformément aux directives de santé publique en vigueur, évitez d’assister à l’activité si vous ne vous sentez pas bien ou si vous présentez des symptômes de la COVID-19. Veuillez procéder à une auto-évaluation avant de prendre part à l’activité.

Personnes-ressources

Relations avec les médias
Ressources naturelles Canada
343-292-6100
nrcan.media.rncan@canada.ca


Ian Cameron
Directeur des communications par intérim
Cabinet du ministre des Ressources naturelles du Canada
613-447-3488
Ian.Cameron@canada.ca

    

Société de logement communautaire d’Ottawa 
Relations avec les médias
343-997-5000
Media@och.ca

     
Suivez-nous sur Twitter : @RNCan (https://twitter.com/RNCan)

Détails de la page

2021-08-06