Le Ministre Wilkinson Participera à Divers Événements Liés à l’Énergie Propre à Toronto
Avis aux médias
TORONTO — Le ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, l’honorable Jonathan Wilkinson, participera à une discussion informelle avec des représentants de la Chambre de commerce de la région de Toronto.
Date : 10 octobre 2024
Heure : 9 h 30 HE
Plus tard dans la journée, le ministre Wilkinson et la secrétaire parlementaire du ministre de l’Environnement et du changement climatique et du ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, Julie Dabrusin, feront une annonce concernant l’énergie propre. Un point de presse suivra.
Date : 10 octobre 2024
Heure : 14 h HE
Tous les journalistes accrédités qui souhaitent participer à l’événement en après-midi sont priés de s’inscrire au préalable en envoyant un courriel à l’adresse suivante : media@nrcan-rncan.gc.ca. Un numéro à composer sera fourni aux journalistes lors de l’inscription.
Personnes-ressources
Relations avec les médias
Ressources naturelles Canada
Ottawa
343-292-6100
media@nrcan-rncan.gc.ca
Cindy Caturao
Attachée de presse
Cabinet du ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles
Cindy.Caturao@nrcan-rncan.gc.ca