Consultation publique sur la version provisoire des Lignes directrices pour les propriétaires, les opérateurs et les usagers d'appareils de bronzage

Avis

Cette consultation publique est terminée. Nous vous remercions de votre intérêt.

Avis

Cette consultation publique est terminée. Nous vous remercions de votre intérêt.

Au nom du Comité de radioprotection fédéral-provincial-territorial (CRFPT), Santé Canada sollicite des commentaires de la part des intervenants, sur la version provisoire du document du CRFPT intitulé « Lignes directrices pour les propriétaires, les opérateurs et les usagers d'appareils de bronzage ». Ce document est destiné à remplacer le document actuel du même nom publié en 2014. L'objectif de ce document est de présenter des renseignements généraux aux propriétaires, opérateurs et usagers d'appareils de bronzage, particulièrement à ceux qui offrent ces services dans un contexte commercial. Ce document vise aussi à identifier les pratiques exemplaires recommandées pour réduire le risque de cancer et les risques pour la santé publique. Le document ne vise pas à fournir des renseignements concernant la conformité relative aux exigences législatives fédérales ou provinciales.

Comment participer

Les commentaires peuvent être transmis par courriel ou par la poste à la Direction des sciences de la santé environnementale et de la radioprotection aux coordonnées sous mentionnées. Assurez-vous d'inscrire le titre du document de consultation sur lequel portent vos commentaires.

Par courriel: tanning-bronzage@hc-sc.gc.ca

Ou par la poste, à l'adresse suivante:
Santé Canada
Direction des sciences de la santé environnementale et de la radioprotection
8e étage, 269 avenue Laurier Ouest, Indice de l'adresse : 4908D
Ottawa (Ontario) K1A 0K9
Canada
Objet: Consultation - Lignes directrices sur les appareils de bronzage

Veuillez transmettre vos commentaires ou suggestions d'ici le 31 juillet 2016.

Informer les Canadiens et les Canadiennes

Après la consultation, Santé Canada publiera la version définitive « Lignes directrices pour les propriétaires, les opérateurs et les usagers d'appareils de bronzage » sur le site Web de Santé Canada, de la part du Comité de radioprotection fédéral-provincial-territorial.

Intéressé par nos autres consultations? Inscrivez-vous et restez informé sur les sujets qui vous interpellent.

Détails de la page

Date de modification :